Editions Dangles (13/01/2011)
4.33/5   3 notes
Cet ouvrage présente un ensemble d'informations élémentaires sur la technique de la bioélectronique et sur les résultats des recherches réalisés grâce à elle. Cette technique, mise au point par Louis-Claude Vincent, le Dr Jeanne Rousseau et de nombreux scientifiques français et étrangers, est encore peu connue en France. Elle aurait pourtant permis d'éviter que se produisent plusieurs catastrophes sanitaires qui ont endeuillé notre pays depuis trente ans.
La ... >Voir plus
Que lire après Bioelectronique vincent (la)Voir plus
Au cours de ma formation en naturopathie, pendant un cours dédié à l'hydrologie, j'ai entendu parler pour la première fois de "bioélectronique Vincent". Je me suis depuis beaucoup documentée sur ce sujet, vu qu'en naturopathie, on aborde un peu différemment l'aspect de certaines choses.
La bioélectronique permet de définir de façon très fiable la qualité d'un produit ainsi que l'état de santé d'une personne ou bien d'un animal.
Les éléments que cela apporte aident la personne à mieux cibler les produits qui lui seront bénéfiques, et ce en toute connaissance de cause. Ce procédé aide l'humain à être un consommateur plus averti d'une part et d'autre part être l'acteur de sa santé.