EAN : 9782081611221
Flammarion (01/01/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Drôle de journéeVoir plus

Videos de Père Castor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Père Castor
Chaque année, Lire et faire lire, grâce à la générosités des éditeurs jeunesse, propose de sacs de livres thématiques pour les lectures des bénévoles pendant le temps des vacances. Les livres de la 18e édition portent sur le thème "l'échappée lire", en l'honneur de l'année Grande cause nationale.
Cette année, les éditeurs partenaires sont : l'Agrume, Auzou, Albin Michel, Editions des Braques- Victorie Music, La Cabane Bleue, Didier Jeunesse, École des loisirs, Flammarion - Père Castor, Les Fourmis rouges, Gallimard Jeunesse, les Grandes Personnes, Hélium, HongFei Cultures, La Joie de Lire, Kilowatt, MeMo, Mijade, Edition du Pourquoi pas ?, Sarbacane, Syros, Tom'Poche.
Le ministère de l'Education nationale (DJEPVA) et le Centre national du livre (CNL), Etablissement public du ministère de la Culture, soutiennent « Sacs de Pages ».