J'ai l'impression de ne faire que des LC avec ma Darling ♡ mais je ne le regrette pas, ça me permets de faire de jolies découvertes...

Camille Damien, mère d'une petite fille vient de divorcé, pour pallier l'absence du père Camille met sa vie de femme en suspens, organisant son temps entre sa fille et son travail dans l'édition.

Sa vie va être basculée par un auteur sûr de lui et de ses charmes Antoine Manouevre *je dois avouer qu'il porte bien son nom il va maneuvrer pour que Camille craque *

Camille va peu à peu se lâcher dans les bras d'Antoine, il va lui montrer que l'on peut à la fois être une mère, avoir un travail qui la passionne et une vie sentimentale débridée...

Je dois vous avouer qu'Antoine a été mon petit vieux pervers *pas que mon cas vu l'échange de sms avec ma darling, je vous évite encore notre échange vous auriez beaucoup trop choqué*

J'ai passé un super moment à lire ce roman *autant avec les sms de ma darling* l'auteur nous entraîne dans son univers avec délice.

Bonne lecture à vous
Enjoy Sasha
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Un bien jolie découverte!!! Une plume pleine de délicatesse, une ambiance sulfureuse et torride, des personnages entiers terriblement attachants. Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas passé loin.... Une romance érotique à ne pas mettre entre toutes les mains mais une fois avertie, vous passerez un moment rare de romance sensuelle, sulfureuse et addictive.
C'est sans hésitation que je découvrirai le tome 2 : L'éveil des sens (sortie en avril) dont voici une mise en bouche ICI
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
Comme d'habitude Emma Cavalier nous emmène dans un univers qui pourrait nous être familier et tout semble réel, y compris les personnages. Dans son premier roman, cette auteur nous décrivait les relations D/s d'un couple, là encore sans qu'il y soit question de SM elle nous narre la relation d'emprise et de fascination qu'exerce Manoeuvre sur Camille. A lire très vite
Bof, c'est pas mal écrit, l'histoire tient la route, le sexe s'inscrit bien dans l'histoire, ça se lit bien mais je n'ai pas du tout accroché. Pourquoi ? je pense que le côté très paternaliste du mec, le côté "je te fait découvrir ton vrai toi," le côté vieux beau riche, sur de lui et libertin, ça m'a agacé. La nana qui oubli un peu sa gosse dans l'histoire, qui veut puis qui ne veut plus, qui se veut libérée mais qui se précipite chez son amant après avoir boudé un peu et surtout réussit surtout grâce à l'appui des hommes autour d'elle, ne m'a pas non plus convaincue.
En bref, à réserver aux amateurs du genre romance contemporaine un poil spicy mais sans grande envergure.
J'ai beaucoup aimé la plume, l'écriture était fluide et plaisante à lire. C'est une bonne histoire, le personnage principal est attachant, bien qu'on ai envie de lui remettre les idées en places. J'ai éprouvé une certaine haine envers cet homme odieux. Pitié mesdames, ne vous laissez pas manipuler par ce genre de goujats...
Alors, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. Il est plutôt bien écrit je ne suis pas déçu mais c'est vrai que je pense que c'est pas le meilleure. Les personnages ne sont pas tellement attachant, j'ai eu du mal à les apprécié. le livres est plutôt sympas dans l'ensemble. Il y a quelque scène spicy mais rien de fou. Je le recommande à 85%.
Je trouve ce livre à connotation érotique très réussi.
Acheter par dépit (abonnement à Belgique loisirs) il y a de nombreuses années, je me décide enfin à le lire. Eh ben, je ne suis pas déçue...
C est l histoire de Camille 32 ans, récemment divorcée et maman de Soline qui rencontre Antoine Manoeuvre, auteur qui va bouleverser sa vie et l amener à faire des choses dont elle ne se serait jamais crue capable.
Elle va vivre des expériences nouvelles et redécouvrir sa sexualité.
Je vais lire les 2 autres tomes de cette saga très prochainement, en espérant ne pas être déçue.
Ayant découvert cette auteure avec les 3 talents, je me suis lancée dans la lecture de ses autres romans. On retrouve ici les mêmes ingrédients, une plume légèrement addictive et de quoi nous faire passer un bon moment de lecture.
« La rééducation sentimentale » est le premier volet d'une saga érotique.

J'ai trouvé cette intrigue un peu lassante, que l'on peut retrouver dans d'autres romans du même style. Au fil des pages, je me demandais même où l'auteur voulait en venir… le personnage de Camille m'a même agacé par son côté naïf et soumis. Son désir pour cet homme va la consumer petit à petit, jusqu'à en perdre pied. Non mais oh ! On est où là ?! Et la dignité dans tout ça ?!

Toutefois, il est très bien écrit. Salutations d'Exquimots !
Lien : http://www.exquimots.fr
4,5/5
une excellence romance, une histoire crédible, des personnages intéressants et auxquels on peut facilement s'identifier et une très belle plume. Que demander de plus ? Je conseille vivement ce livre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..