EAN : 978B0CJQ57VCL
(23/09/2023)
3.8/5   5 notes
Liss commande l’Espadon, un chasseur d’épaves. Il aime son métier mais la concurrence est rude et il a bien du mal à joindre les deux bouts.
Il peut cependant compter sur un équipage compétent et fidèle, prêt à prendre des risques si le jeu en vaut la chandelle.
De retour sur RAMS_2A12 avec malheureusement, comme d’habitude, un modeste butin, Liss espère que cette fois, Samantha, la jeune chercheuse spécialisée dans l’étude des disparitions de vaisseau... >Voir plus
Que lire après Chasseur d'épavesVoir plus
A la guerre lui avait expliqué une fois un professeur d'histoire, il y a les combattants et les soldats ordinaires. Les combattants ne représentent que 10% tout au plus d'une armée. Ils n'ont pas peur de la mort et encore moins de tuer. Ce ne sont pas vraiment des hommes, ils sont une race à part, à mi-chemin entre homme et bête sauvage, mais ce sont eux qui permettent de gagner la guerre. Samantha n'était donc pas une combattante, elle se posait trop de questions, elles réfléchissait trop, elle éprouvait trop d'empathie.