Art Fiction (01/09/2023)
" "Dans le monde d'après, nous chasserons les papillons sombres de la douleur à coup d'histoires à dormir debout". Dans une suite de fragments adressés à la personne aimée, la narratrice mêle des réflexions sur notre lien au règne animal et notre passé le plus lointain, sur l'espoir d'une fluidité des genres, sur la place de l'imagination et le pouvoir des histoires dans nos vies. En résonance aux textes, les peintures ouvrent un univers abîmé mais aussi rassurant ... >Voir plus
Que lire après Le feu et les oiseauxVoir plus

Videos de Céline Cerny (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Cerny
Lecture au sujet d'Alice Rivaz «La Faim d'écrire»* par Silvia Ricci Lempen et Céline Cerny N'hésitez-pas à rejoindre la page Facebook: https://www.facebook.com/Trousp/?ref=... Pour voir d'autres Questionnaires de Trousp: https://www.youtube.com/playlist?list=PLFo7w_oH3taos¤££¤14D Alice Rivaz10¤££¤6i5hfHrh
0:00 Introduction 0:12 Lecture 21:26 Remerciements
*«La Faim d'écrire», Silvia Ricci Lempen et Céline Cerny, La cinquième saison, Vevey.
Trousp est une chaîne Youtube dédiée au livre, à la littérature et à la littérature suisse en particulier.