Balivernes (01/06/2016)
3.5/5   1 notes
Titoc a rempli sa valise de bambous et hop, le voilà parti en vacances à la mer. Faire des châteaux de sable, c'est bien mais aller sur l'eau comme un pirate, c'est encore mieux. Mais attention, la mer prend tout ce qu'on lui donne, même les bambous ... Un tout cartonné pour les tout petits avec Titoc, un panda tout rond qui leur ressemble beaucoup.
Que lire après Titoc en vacancesVoir plus
L'adorable panda Titoc part en vacances au bord de la mer. Au programme, baignades et châteaux de sable. Mais, à la suite d'une promenade en bateau, Titoc va être victime d'une mésaventure avec ses bambous.
Une histoire simple et courte tout à fait accessible pour les tout-petits.
Son format cartonné est adapté aux manipulations des petites mains et les illustrations colorées et expressives de Marjorie Béal sont attrayantes.
D'autres titres sont également disponibles avec Titoc et forment une adorable collection à faire découvrir à vos enfants.
Lien : https://mesechappeeslivresqu..