Ouest et compagnie (15/06/2021)
Sur la Houle, la mer descend sur la grève de l'Aurore, découvrant peu à peu un cadavre de femme très abîmé, vite repéré par un promeneur. Les pompiers sont aussitôt alertés, ainsi que la brigade de gendarmerie. Le dernier signalement de disparition, datant de trois semaines, pourrait correspondre à la noyée. Or, les premières constatations révèlent une immersion récente. Où était donc cette femme pendant tout ce temps ? La capitaine Elma Béranger et les gendarmes vo... >Voir plus
Que lire après L'affaire Rosa Blanc à CancaleVoir plus
Yaël Rebuchon s'adosse à son fauteuil ergonomique à roulettes et se retient pour ne pas éclater de rire devant l'ignorance crasse de cette bonne femme qui vient l'insulter sur son lieu de travail. Il opte pour une tempérance contrôlée, ce qui n'est pas facile au vu de son caractère rapidement soupe au lait.
_Vous oublier un élément essentiel dans cette histoire: le mobile. Depuis quand un meurtrier tue sans mobile, à part quelques illuminés qui font exploser des bombes, ce qui n'est pas le cas de Martin Blanc, il me semble?
Tiens , c'est curieux de garder tout ça sous la main, elle devait y tenir , à ces souvenirs. Et ces agendas, pourquoi les conserver d'une année sur l'autre? Quand c'est passé, c'est passé!