EAN : 978B0BWNSZRQF
Butterfly Editions (01/03/2023)
3.62/5   4 notes
Un BOSS richissime, pris entre deux feux.

Une étudiante perdue.

Une relation amoureuse naissante... sous très haute tension.

Percutée par une voiture, Angela est emmenée en urgence à l’hôpital.

Nathaniel, paniqué, ne peut imaginer la perdre.

Entre cet accident, ses parents qui ne cautionnent pas leur relation, le passé d’Angela qui les rattrape, il ne sait plus où donner de la tête. À qui acc... >Voir plus
Que lire après Angel ice, tome 2Voir plus

My missing piece

Acacia Black

4.54★ (5648)

2 tomes

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Angela qui est à la recherche d'un job étudiant pour financer sa dernière année universitaire.
Avant de se lancer à fond dans un job, elle accepte de se rendre à une ultime fête pour profiter du moment et de ne plus penser à rien.
Mais en se rendant à cette fête, elle ne pensait pas faire la rencontre d'un homme pour qui elle ressentirait une telle attraction.
Quant à Nathaniel, il ne s'attendait pas à être autant attiré par cette femme, lui qui ne vit que pour son boulot depuis quelque temps en espérant oublier sa rupture.

Mais un regard et tout bascule, l'attirance est immédiate tout comme leur désir.
Ils se promettent une seule nuit et Angela est bien décidé à respecter cette parole tout en gardant ce souvenir pour elle.
Mais Nathaniel n'est pas de cet avis et veut absolument retrouver cette femme qui lui a permis de se sortir de la tête son boulot.
Finalement, le destin va remettre sur son chemin Angela pour son plus grand plaisir.
On va connaître le passé de cette dernière, en découvrir plus sur elle, faire la connaissance de son grand-père et j'ai vraiment adoré.

La relation entre nos deux protagonistes est aussi intense que passionnelle.
Bien qu'ils doivent faire face à de nombreux obstacles, ils seront toujours présents l'un pour l'autre.
Il y aura des hauts et des bas, des rebondissements et des secrets, mais l'amour sera toujours là.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.
Quant à l'intrigue, elle est très bien menée et m'a captivé jusqu'à la dernière page.

Avec cette duologie, je découvre un nouvel univers et c'est un réel plaisir.
C'est avant tout le synopsis qui m'a poussé à lire le premier tome, je me suis donc laissé tenter par l'histoire et une fois le tome 1 terminé, j'ai de suite enchaîné avec le second.
J'avais hâte de découvrir la suite alors j'ai dévoré cette duologie sans même voir le temps passer.
L'histoire est si fluide que je n'ai pas vu les pages défiler.
La plume de l'auteure est une très belle découverte, c'est léger et prenant, addictif et très agréable à lire.
J'ai passé un bon moment durant ma lecture en compagnie d'Angela et Nathaniel que j'ai aimé découvrir.

Une très jolie histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette duologie 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..