EAN : 9782010100611
Hachette (01/04/1984)
4.33/5   3 notes
Pourquoi Candy et ses amis n'arrivent-ils pas à sympathiser avec Steve ? suffi d'un peu de bonne volonté...
Mais à chaque rencontre, le regard arrogant du jeune garçon fait échouer toute tentative de rapprochement.
Un jour, pourtant, Steve a l'air soucieux. Aurait-il besoin d'aide ? A toi de jouer, Candy !

Source : Hachette-Jeunesse

Candy s'arrêta pour reprendre son souffle...
Quelque chose d'anormal se passait à de... >Voir plus
Que lire après Candy : Le secret de Candy Voir plus
Quand on surprend quelqu'un, à deux heures du matin, en train de détacher un cheval et d'essayer de l'emmener, je ne vois pas comment on pourrait supposer qu'il ne s'agit pas d'un "mauvais tour"!
Ah! Cette jeunesse! Elle brûle d'envie d'avoir un peu de liberté et dès qu'elle l'a obtenue, elle regrette...
Quel calme, ici! D'ordinaire, on entend piailler les gamins depuis la grand-route! Vous les avez bâillonnés?
Grâce à nous, Pompon risque de devenir le cheval le plus chouchouté de toute la région!
Il faut tout de même prendre des risques, quelquefois!