Fantômette - Romans tome 49 sur 52
EAN : 9782010130298
Hachette (30/11/-1)
Veux-tu prendre la place de Fantômette ?

Mettre un masque, accrocher sur tes épaules une cape de soie rouge et noire, te lancer dans une chasse aux bandits, aux trafiquants ou aux assassins ?

C'est possible, mais très dangereux. Le métier de justicière n'est pas de tout repos !

Tu as confiance en toi ?

Alors, il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, Fantômette !
Que lire après Fantômette, tome 49 : C'est toi, FantômetteVoir plus
Petit livre-jeu (livre dont vous êtes le héros) gentil, amusant à lire surtout pour ses péripéties et ses personnages (Ficelle est de loin la plus drôle) et ses jeux de mots. En terme de jeu, c'est assez simplet, pour l'essentiel le joueur est dans un tunnel de paragraphes avec peu de choix : Georges Chaulet n'était apparemment pas un game designer de haut niveau, son grand talent c'était d'être un raconteur d'histoires ! Quand le lecteur fait un mauvais choix, il est juste ramené sur la bonne branche du récit. Petites originalités : un moment où le joueur tire à pile ou face pour un choix, et un autre où un mauvais choix amène à un "retour dans le temps". Que ce serait-il passé si...?