Éditions Laska (29/05/2014)
3.5/5   2 notes

Par l'auteure du roman à succès Passion et Conséquences (plus de 1000 exemplaires vendus)Krista a dix-sept ans lorsqu'elle rencontre Jake. Instantanément, il l'attire. Elle sait qu'elle veut être avec lui et n'a aucune intention de cacher ses sentiments. Malheureusement, le coup de foudre n'est pas réciproque, et Jake n'hésite pas non plus à le lui faire savoir.

Pas rebutée par l'indifférence du jeune homme, et avec l'aide de leurs amis commun... >Voir plus
Que lire après Comment accepter l'inévitable ?Voir plus
J'étais très curieuse de lire un roman de Fabiola Chenet. Je l'ai croisée des tas de fois lors de rencontres/Salons et il n'y a qu'au dernier que j'ai su qu'elle était auteure ! Discrète :) Donc voilà, c'est chose faite avec cette nouvelle.

Une histoire que j'ai bien aimée car pour une fois c'est la fille qui drague le mec ! Et elle y va tellement franco qu'il fuit ! J'ai vraiment apprécié cette approche. Pourquoi les filles n'auraient-elles pas le droit de faire du rentre-dedans ? Même d'être lourdes comme certains mecs ?

Car pour le coup, Krista est imposante et du genre sang-sue. Même si ça reste mignon. Au début on peut se dire : c'est quoi cette allumeuse ? Et même l'imaginer vulgaire mais on se rend vite compte que c'est juste un ado (bienôt 18 ans) qui craque complètement sur un mec et qui veut le lui faire savoir en espérant qu'il craque.

Mais Jake est difficile et il n'a pas du tout l'intention de céder à cette folle ahah La suite, il faudra la lire. En plus c'est gratuit alors ne vous privez pas !

Pour ma part ça m'a donné envie de lire d'autres romans & nouvelles de Fabiola. Son style est simple et fluide. Je l'ai lu d'une traite. J'en aurais voulu plus !!
En revanche si vous aimez quand c'est super hot, passez votre chemin car ça reste très mignon.

Bisous et bonne semaine !!
Lien : http://lireoudormir.blogspot..

Aucun étudiant ne pouvait vraiment dire qu’il était libre. Quand on n’habitait pas chez ses parents, on louait une chambre étudiante minuscule à un prix très élevé, ou alors on était en colocation, avec son meilleur ami quand on avait de la chance, sinon avec des gens qu’on ne connaissait pas et qui pouvaient s’avérer… surprenants… voire antipathiques.
Le problème avec moi, c’était que j’étais quelqu’un de très expansif. Je n’arrivais jamais à garder mes sentiments pour moi. Alors, lorsque j’ai rencontré ce mec super beau, je me suis dit qu’il était pour moi. Et quand ma sœur a dit qu’il était célibataire, j’ai préféré foncer.
C’était pour montrer à quel point les hommes peuvent se montrer idiots. Heureusement que nous, les femmes, nous sommes là pour leur mettre du plomb dans la tête.
Je ne suis pas une fillette. J’ai dix-sept ans, bientôt dix-huit, je passe mon bac à la fin de l’année et je serai ensuite majeure.
Quand tu flashes sur quelqu’un, faut que ce soit celui qui n’est pas pour toi !

Lire un extrait