EAN : 9782749162003
Le Cherche midi (27/06/2019)
La cinquième édition du prix littéraire des Abeilles de Guerlain
Faut-il s’en étonner ? Les mots déjà s’entrelacent : les accords, l’harmonie, les notes, la gamme, jusqu’à la composition, même. Si le girofle est un si, la citronnelle est un fa et le sol un pois de senteur : les sens s’emmêlent quand un parfumeur séduit une musicienne, quand un baiser prend le goût de l’orange et du chocolat chaud, et la saveur d’une longue et tendre valse.

Les... >Voir plus
Que lire après Musiques de parfumsVoir plus
Un jolie recueillie, de plusieurs textes, nouvelles, qui réunit la passion de la musique et des odeurs.
Toutes ces nouvelles, certaine douce d autre plus abrute, réunies le même sujet avec poésie on parle des notes de musique, et des notes différentes de parfum.

Lire un extrait