Les 13 Crânes de Cristal tome 2 sur 3
ACM (20/05/2008)
3.75/5   6 notes
Les légendaires Crânes de Cristal sont liés à une prophétie de fin du monde dont la date sera bientôt connue. Une date très proche.

Grâce à son arrière-grand-père Iniaki et Rose, cette femme mystérieuse aux pouvoirs immenses qui lui apprend à développer ses propres aptitudes, Katell Loro découvre que ces artefacts sont convoités par une redoutable organisation millénaire.

A sa tête, un homme tout aussi puissant que Rose, détenteur de se... >Voir plus
Que lire après Les 13 crânes de cristal, tome 2 : Les disciples de SethVoir plus
Ce deuxième tome est à la hauteur du premier avec de nombreux rebondissements et une foultitude de révélations (presque trop pour mon pauvre petit cerveau qui a peiné et échoué à tout mémoriser !).
On continue à voguer entre les légendes, la spiritualité, les "contre-histoires"... et je dois dire que j'aime beaucoup !
L'écriture est très rythmée avec des changements de point de vue juste au moment où... qui poussent à poursuivre la lecture.
Je n'en dis pas plus au risque de spoiler, commencez par le tome 1 : La prophétie des premiers...
Le troisième tome ne tardera pas à passer de ma PAL à ma table de chevet !

Lien : http://jeanneselene.blogspot..