Les 13 Crânes de Cristal tome 3 sur 3
ACM (04/05/2009)
3.58/5   6 notes
La civilisation des humains est sur le point de connaître un bouleversement sans précédent. La fin des temps approche.

Avant ce chaos, deux sociétés secrètes vont s'affronter dans un combat où Katell Loro trouvera sa place. Elle sait désormais que le hasard n'existe pas. Tout arrive pour une raison, une raison qui l'a menée sur la voie des Crânes de Cristal.

Les destinées de Katell et de ses amis, ainsi que celle de Gaïa , la Terre, von... >Voir plus
Que lire après Les 13 Cranes de Cristal, tome 3 : Cinquième SoleilVoir plus
Ce troisième tome est à la hauteur des premiers.
À nouveau, j'ai presque eu l'impression qu'il y avait trop d'actions et de rebondissements à la page pour mon pauvre neurone qui saturait un brin parfois. Ceci-dit, c'était très agréable.
Comme pour les tomes précédents, on vogue entre légendes, spiritualité, "contre-histoires" et autres fantaisies. En plus d'être très sympathique, cela montre l'immense documentation de l'autrice (spéciale dédicace pour Nathalie Bagaday !) sur ces sujets.
L'écriture est toujours très rythmée avec les fameux changements de point de vue juste au moment où... qui poussent à poursuivre la lecture.
Je n'en dis pas plus au risque de spoiler, commencez par le tome 1 : La prophétie des premiers...
Lien : http://jeanneselene.blogspot..

Désormais, Rose n'avait plus besoin de les téléporter. Ils n'avaient qu'à visualiser son visage et ils étaient auprès d'elle l'instant suivant.