EAN : 978B0749MTM3C
Guy Trédaniel éditeur (30/03/2016)
3.5/5   1 notes
Enseignées aux empereurs chinois, à leurs femmes et à leurs concubines pendant des milliers d'années, les techniques sexuelles taoïstes aident les amants à harmoniser leurs cycles de plaisir et à vivre une sexualité épanouie. Combinant l'étude des relations sexuelles avec la médecine chinoise traditionnelle, ces pratiques stimulent et entretiennent le désir sexuel grâce aux méridiens et aux points d'acupression en harmonisant les énergies mâle (yang) et femelle (yin... >Voir plus
Que lire après Préliminaires taoïstes de l'amourVoir plus
Les lecteurs ne devraient pas entreprendre ces pratiques sans qu’elles leur soient transmises et enseignées personnellement par un Maître certifié du Tao Universel, car certaines, si elles sont mal faites, peuvent causer des blessures ou occasionner des problèmes de santé.