Albin Michel (13/10/2021)
Dans la famille Hérisson, on s'aime beaucoup mais on ne se comprend pas toujours !

Composée d'une maman, d'un papa, d'un ado, d'une petite fille et d'un bébé choupisson, cette sympathique famille vous ressemble. Prise dans le tourbillon du quotidien, avec le rythme effréné du travail et de l'école, elle doit parfois faire face à des situations conflictuelles : les réveils du matin, les devoirs après l'école ou encore la soupe de légumes le soir sont d... >Voir plus
Que lire après 24 heures dans la vie d'une famille hérissonVoir plus
Ce livre est multi générationnelle c'est à dire autant pour les parents/grands parents/oncles & tantes que pour les enfants. de très bon conseils et astuces pour les petits tracas de la vie quotidienne et les émotions à gérer des petits comme des grands qui ne sont en aucun cas culpabilisant et très pédagogique. Les émotions sont super bien représenter, le dessins sont magnifiques. Des pages réservée aux adultes et/ou aux enfants.
1 solutions= 1 page pour l'enfant + 1 page pour les parents. Des pages bonus sont disponibles à la fin du livre (recettes, bon pour...)

&#xNaNIl n'y a pas de parents parfaits, il y'a que des parents qui font de leurs mieux &#xNaN

Videos de Aurélie Chien Chow Chine (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Chien Chow Chine
L'autrice, illustratrice et sophrologue Aurélie Chien Chow Chine, créatrice de la collection Les émotions de Gaston (Hachette France), sera notre invitée en direct ce jeudi 29 avril à 18h. La maman de Gaston la Licorne répondra en live aux questions des enfants ou des parents, sur le thème des émotions