Éditeur : Plon (01/01/1985)
3.5/5   5 notes
L'univers se rétracte. La Terre est condamnée. Le temps de l'Après Civilisation est venu. Celui de l'obscurantisme, de la férocité, de la violence. Pourtant, il faut bien survivre en attendant la Grande Déflagration.
Parce qu'il a la vélocité du Jaguar, on le surnomme JAG. Car seul un véritable fauve peut subsister dans ce nouveau monde sauvage.
Le corps roula au sol avant de se figer sur le dos, bras en croix, exposant à la vue de tous la dépouille d... >Voir plus

ArnoT
  07 mai 2020
C'est mal parti pour le deuxième volume de la série, Jag est esclave, heureusement Jag est plein de ressources.
philippecamus
  27 septembre 2021
Nous revoilà dans le décor de Mad-Max, dans une ère post-apocalyptique, où notre héros le JAG, après avoir vaincu en combat régulier BASCOM et ses sbires dans l'arène de Ténésia, se retrouve dans le royaume du Sous-Proctor Poscrom Galaxius. Il devra affronté Galaxius lui même, Bear, et faire un marathon contre le champion Speedy.

ArnoTArnoT   07 mai 2020
Les esclaves se regardaient d’un groupe à l’autre, furtivement, ne tenant pas à établir le moindre contact, fût-il des yeux. C’était chacun pour soi. La fraternité n’était pas de mise. Ce serait pour plus tard, lorsque les différents rôles auraient été distribués et elle viendrait alors des plus mal nantis.

Finalement l’ordre arriva de partir à pied.