Bayard Jeunesse (04/10/2012)
3.5/5   2 notes
4 heures: c'est l'heure de goûter!
Le moment préféré des enfants et celui des parents qui se souviennent avec bonheur de leur enfance.
Voici plein de recettes pour se régaler: biscuits, petits et gros gâteaux, bonbons et douceurs, il y en a pour tous les goûts.
Indispensable pour les gourmands...petits et grands!
Que lire après 100% goûters : Petits biscuits, gros gâteaux et compagnie !Voir plus
Bonjour je vous avais parlé de chouette divorce et maintenant je vous parle de 100% gouters je l'ai pris car j'aime bien les recettes en + il y a des images,les utensiles et le parfait petit cuisinier en 10 leçons vous devez le lire :)
Destiné aux jeunes cuisiniers en herbe, ce livret est bien conçu, des recettes simples, clairement expliquées et une photo pour accompagner chaque recette. On en trouve pour tous les gouts. Un bémol cependant après avoir réalisé 6 recettes ils s'avèrent qu'elles ne sont pas toujours aussi bonnes qu'on pourrait l'espérer. L'aide d'un adulte peut être utile pour ajuster certains dosages.

En Thaïlande, les enfants (et les adultes) adorent les insectes grillés; criquet, sauterelles, cigales sont leurs bonbons à eux: de véritables friandises!