Just one song tome 2 sur 2
Cherry Publishing (31/10/2022)
4.25/5   4 notes
Valentina Muñoz, chanteuse espagnole à succès, enregistre son nouvel album à New York, sous la production du séduisant Derek Lewis. Ces deux-là n’ont pu résister longtemps l’un à l’autre et ils filent le parfait amour à l’abri des regards indiscrets.

Il n’est jamais bon de mélanger sentiments et travail, surtout dans ce genre de business. Du moins, c’est ce que Valentina croit et elle espère protéger leur idylle naissante des paparazzis pour ne pas en... >Voir plus
Que lire après Just one song, tome 2Voir plus
Pas de résumé pour ne pas spoiler le tome 1, mais on retrouve Valentina (notre chanteuse espagnole) et Derek (son producteur si craquant) en plein enregistrement du dernier album de la jolie brune. Entre envies personnelles et professionnelles, feront-ils les bons choix ?

Cette duologie ne va pas échapper à ma remarque habituelle : j'ai préféré le tome 1… mais c'est comme ça dans 90% des cas ! La 1ère partie est souvent la meilleure à mes yeux puisque c'est là qu'on découvre les personnages et, souvent, qu'il y a le plus de tension entre eux ; alors forcément ça m'attire toujours un peu plus 🤗

La plume de l'auteure est toujours agréable et fluide et j'ai passé un bon moment de lecture, ne vous méprenez pas ! le dénouement m'a plu et en plus ça se finit sur un épilogue : tout ce que j'aime. Les personnages ont gardé leur caractère du tome précédent, et les secrets sont enfin dévoilés !

Mais finalement on retrouve un peu le même schéma de rebondissements que dans le 1er volume (mensonge, découverte par hasard puis l'héroïne fait la tête…) et c'est dommage. J'aurais aimé peut-être un peu plus d'originalité justement sur cette suite. Mais je fais partie de la Team qui aime voir les relations se construire doucement, au fil de l'eau sans forcément qu'il y ait des tonnes de péripéties, alors ça peut expliquer que je succombe un peu moins au schéma utilisé ici 😉

Mais vraiment, mis à part ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver nos 2 protagonistes et leur entourage, à déambuler avec eux dans New York et à parcourir les chapitres avec des petits airs latinos en tête 😊 Je suis très contente d'avoir pu lire cette duologie qui me tentait beaucoup et d'avoir découvert l'autrice, que je relirai avec plaisir d'ailleurs ! Merci à elle pour sa confiance, et si vous cherchez une petite romance qui se lit toute seule, n'hésitez pas à lire celle-là ❤️
Dans ce tome on découvre enfin les secrets de Derek et ses mensonges. Comme un boomerang tout lui revient en pleine face et il doit en subir les conséquences.
Valentina est fidèle à elle-même. Même amoureuse, ce n'est pas le genre d'héroïne qui pardonne facilement et j'avoue avoir beaucoup apprécié cet aspect de sa personnalité.
L'histoire d'amour cachée entre le boss et la star m'a plu. J'ai passé un bon moment avec les personnages, même si j'ai quand même trouvé quelques longueurs.
La plume de @chloet.auteure est agréable à lire. C'est doux et fluide.
Je suis impatiente de découvrir le spin off de cette histoire et j'espère qu'il sera sur Thomas car c'est un personnage charmeur et drôle que j'ai beaucoup aimé.
Just one Song - tome 1 et 2 de Chloé T :
Valentina Munoz est une chanteuse espagnole assez connue qui est repéré par Derek Lewis, un producteur américain, qui souhaite la faire connaitre aux Etats-Unis.
Valentina part donc avec Ellyn, son agente et meilleure amie à New York pour préparer un nouvel album et percé la bas.
Tout irait pour le mieux si elle n'avait pas craqué pour Derek et que son travail s'en ressentait lorsqu'il était dans les parages.
De son coté, Derek s'était toujours interdit de mélange vie perso et vie pro mais quand Valentina débarque, ses résolutions sont extrêmement dures à tenir.
Entre eux, l'alchimie et l'attirance est omniprésente…
Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir l'histoire passionnante de Valentina Munoz, chanteuse espagnole.
Leur histoire m'a fait sourire, m'a fait rêver et m'a beaucoup ému. L'un comme l'autre ont des casseroles du passé et ce n'est jamais simple d'avancer dans ses conditions.
J'ai lu les deux tomes en 2 jours, autant dire qu'une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher.
Un grand merci à l'auteur pour les SP et Joyeux Noel à tous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après le tome 1, j'ai tout de suite enchainé avec le tome 2 et encore une fois quel coup de coeur !! ❤
Quand on commence cette duologie, on ne soupçonne pas tous les événements qui viennent se mettre en travers de la route de Derek et Valentina
Là où le 1er tome est concentré sur la frustration de ne pas les voir succomber, ce tome 2 est tellement puissant en émotions: notre coeur fond mais est aussi brisé
Ce livre parle tellement bien d'amour et d'amitié !!
Clairement, si vous voulez une duologie fluide, magnifique, avec une place importante sur la musique, une tension de malade entre les personnages, cette romance est faite pour vous ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..