Attracted by the blood tome 2 sur 3
EAN : 978B07VPXQD9T
Editions Elixyria (02/08/2019)
Âmes sensibles, s'abstenir

Kiahara et Faël affrontent les difficultés de leur union, mais comment trouver l’équilibre quand le quotidien est rythmé par la souffrance, le sang et la mort ? Surtout lorsque des créatures d’une autre époque viennent semer le désordre.

Faël pourra-t-il contenir les élans destructeurs de son épouse ou Kiahara va-t-elle transformer Ténébris en champ de bataille et mettre leur amour en péril ?

De... >Voir plus

Les Vampires de Chicago

Chloe Neill

4.36★ (6911)

15 tomes

Si j'avais su que l'évocation du duel le mettrait dans une telle rage, je m'en serais abstenue. Au moins, je connais ses véritables intentions à présent. A moins que ce ne soit ma morsure effectuée par un désir irrépressible qui l'a fait réagir ainsi. Pourtant, il avait l'air d'apprécier, c'est à n'y rien comprendre.
J'ignore les nobles qui me scrutent, curieux, me relève comme si de rien n'était et donne un gros coup de pied dans sa porte.
- Oh! Les bonnes manières sont en option ? s'emporte la bouche qui se forme sur le bois du battant.
Non, je ne vais pas me disputer avec un objet magique. II me reste un minimum de fierté. Au lieu de gueuler comme une poissonnière, je choisis plutôt une solution plus radicale. Sans douceur, je frappe le chêne de ma paume. Le bruit doit résonner dans tout le couloir, mais peu importe.
- Au secours! Violence à l'encontre d'une porte sans défense dans l'aile nord!
En écho à ma victime, ses voisines se mettent toutes à brailler.