Jouvence (20/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le 12 juillet 1993, Aimé Tu est tombé dans un piège, aspiré par la plus belle machine à sous de tous les temps : l'industrie du tabac. Immédiatement, un envoyé très spécial a entrepris sa destruction : méthodique, systématique. Une armée de complices composée de chimistes, d'avocats, de chercheurs, de financiers, de publicitaires, de manipulateurs et même de l'Etat a refermé la nas... >Voir plus
Que lire après Le piège fatalVoir plus
J'ai lu ce livre il y a quelques années par le conseil de ma soeur. A l'époque je fumais très peu (2 à 3 par jour, parfois aucune), donc je ne l'ai pas lu pour arrêter de fumer mais plutôt par curiosité. C'est un livre qui m'a beaucoup marqué tant par l'écriture que par la manière d'aborder le sujet du tabac, à la fin du livre je me suis dit : les fumeurs sont vraiment pris pour des cons. C'est vraiment le constat que je me suis fait.