Dunod (11/05/2006)
3.5/5   3 notes
Qu’est-ce qu’un bébé? Un plaisir pour deux et une nuisance pour tout le reste du monde? À moins que ce ne soit l’inverse…

Intuitivement, nous savons beaucoup de choses sur les bébés. Mais qu’en est-il réellement? Que savons-nous de ce qu’il perçoit et de ce qu’il sent?

Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain. Décrites avec humour et clarté, elles permettent de découvrir et de comprendre toutes les co... >Voir plus
Que lire après 100 Petites expériences de psychologie pour mieux comprendre votre bébéVoir plus
J'ai reçu ce livre en cadeau lors de mon shower. Il rassemble les conclusions de plein d'expériences qui ont été faites sur les bébés afin de comprendre comment ils pensent et ce qu'ils comprennent réellement. Même si à quelques reprises, je me suis demandé comment ils pouvaient être certains que leurs interprétations étaient les bonnes, j'ai vraiment trouvé ce livre très intéressant. Une belle idée-cadeau à de futurs parents de votre entourage.
Lien : http://www.libellul.com/?p=3..

Dans la catégorie : Bébés (Psychologie)Voir plus
>Psychologie de l'enfant>Selon l'âge>Bébés (Psychologie) (23)