Éditeur : Delcourt (26/08/1999)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 16 notes)
Autour du Grand Arbre qui se dessèche doucement, d’innombrables corbeaux volent en tous sens, entament une danse macabre, et se fondent pour former un corps encapé de noir : la Morrydwen, symbole de guerre et de mauvais présages..

Skritt
  26 novembre 2014
Ce troisième tome voit Igguk confronter la Morrydwen. Il s'en déroule un duel de sorcières. Il est difficile de réaliser un résumé de ce troisième volet tant le scénario paraît toujours autant nébuleux. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on n'arrive pas à comprendre la présence de tel personnage, les allusions qui sont faites. le scénario est vraiment mal défini et très mal construit.
Le graphisme est toujours beau mais on sent que Civiello peine à faire de cet album un bon album. La Morrydwen est belle de réalisme mais certaines planches sont un peu bizarrement travaillées.
En somme, cet album est le plus mauvais de la série. C'est difficile d'en arriver à ce niveau de médiocrité quand on apprécie le travail et le talent de Civiello.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
SophiePatchouli
  18 août 2014
Dommage que le scenario ne soit pas à la hauteur du trait génial de Civiello...