Emilia Clarke (Autre)Marguerite Bennett (Autre)Leïla Leïz (Autre)
Panini France (23/08/2023)
2.42/5   6 notes
Les ennuis commencent pour Maya, scientifique le jour, super-héroïne la nuit et maman célibataire 24 heures sur 24. Lorsqu’elle active ses super-pouvoirs pour neutraliser une secte de trafiquants d’êtres humains, nous voilà propulsés au cœur d’une aventure entre Deadpool et la comédie Fleabag.

(Contient les épisodes US M.O.M. Mother of Madness (2021) 1-3, inédits)
Que lire après Mother of MadnessVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
08 septembre 2023
Porté par les jolies planches de Leila Leiz, "Mother of Madness" est un bon album qui propose de découvrir des horizons différents pour le genre. Si vous êtes réceptifs aux Comics et aux questions de société, l’album mérite le coup d’œil.
Si vous espériez un conte de fées… c’est l’heure de mon happy end.

Lire un extrait
Video de Emilia Clarke (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilia Clarke
Avec le livre "La photographie de Game of Thrones" d'Helen Sloan, plongez dans l?univers magnifique de la série culte GOT ! En savoir plus sur le livre : www.lisez.com/9791032402924
Découvrez les photographies officielles de la série la plus primée de tous les temps, toutes saisons confondues. Retrouvez pêle-mêle des photographies iconiques, mais aussi des images inédites, tirées du making-of de Game of Thrones, et des instantanés pris sur le tournage avec tous les acteurs phares de la série : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Lena Headey (Cersei Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et plus encore ! Un beau livre officiel et unique, rempli d?inédits et d?infos, pour tous les fans de Game of Thrones !