Ariane (29/10/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Histoire sacrée, tome III

Pour celui, ou celle, qui est sur le chemin de l’éveil et qui est conscient de son potentiel réel visant à développer ses facultés spirituelles, il n’y a pas de plus grand bonheur que de vivre concrètement l’expérience initiatique.

Vous êtes convié ici à accompagner un groupe ayant vécu un parcours exceptionnel dans le désert de Gobi (Mongolie), terre du chakra coronal planétaire, ainsi que les enseignements pr... >Voir plus
Que lire après Au-delà des frontières dimensionnellesVoir plus
Ainsi, les humains furent souvent inspirés et guidés par d’autres sur la voie de la redécouverte de soi et du Soi. Ces guidances furent variées. Vous les avez connues lumineuses ou plus contractées. Certaines guidances indiquent à l’homme qu’il est petit, vulnérable devant un dieu grandiose, infini, alors que d’autres proposent à l’homme de reconnaître qu’il est Dieu et l’univers, l’ensemble de toutes les cellules, à l’infini.