Jouvence (18/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Saviez-vous qu'un baume à base d'huile essentielle de néroli est recommandé pour contrer les vergetures ? Qu un shampooing à l'huile essentielle de tea tree permet d'éviter les démangeaisons du cuir chevelu ? Qu un dentifrice composé d 'huile essentielle de laurier noble soulage les aphtes ? Créer vos propres produits cosmétiques vous permettra de connaître l 'origine et les bienfaits de vos créations, de savourer des moments de pleine conscience et même d'offrir de... >Voir plus
Que lire après Je crée mes cosmétiques à base d'huiles essentiellesVoir plus
Le pouvoir de l’Amour
L’Amour est la plus belle des manifestations sur Terre,
L’Amour transforme le cœur des hommes,
L’Amour rend l’être humain meilleur,
Il ouvre le cœur vers de nouveaux horizons,
L’Amour est unité.
L’Amour est nature.
L’Homme est Amour qui doit se déployer pour exister,
Je t’aime

Videos de Mélanie Colleaux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Colleaux
Et si vous alliez méditation et huile essentielle ? L?huile essentielle d?orange douce donne de la force et développe votre créativité tout en douceur. Liée au chakra sacré, un sentiment d?amusement et de joie s?empare de vous. En la respirant, vous vous sentirez heureux, libre et pleinement en vie !
________________________________________________________________
Dans le livre « Méditer avec les huiles essentielles » de Mélanie Colleaux, paru aux Éditions Jouvence, vous découvrirez tout ce qu?il faut savoir pour méditer sereinement avec les huiles essentielles, leurs bienfaits, les modes d?utilisations et de précautions et comment ressentir une huile essentielle et comprendre leurs messages.
________________________________________________________________
Plus d'informations : www.meshuilesessentielles.com