Sélection du Reader's Digest (30/03/2006)
2.5/5   1 notes
Fatigué ? stressé ? Mal au dos ou à la tête ? Ou tout simplement envie de se détendre ? ce livre vous aidera à trouver le bien-être grâce aux massages. A l'intérieur : toutes les formes et toutes les techniques de massage : massage du corps, du visage, des pieds, massage aromathérapie et intuitif, réflexologie, massage chinois, shiatsu et reiki... ; des instructions étape par étape, illustrées par de nombreux dessins et photos pour apprendre à réussir un massage rel... >Voir plus
Que lire après Massage Bien-ÊtreVoir plus
Depuis des milliers d'années, le massage, ou l'imposition des mains sur le corps, est utilisé pour soulager ou guérir les maux. On accorde en Orient une grande valeur aux vertus curatives des différentes techniques de massage ancrées dans la société depuis très longtemps. La réaction instinctive de "frotter le point douloureux pour aller mieux" associé à des connaissances pointues, fruit d'une théorie médicale héréditaire élaborée au fil des ans, a donné naissance au massage traditionnel en Chine et au shiatsu au Japon.