EAN : 9782809421972
Panini France (02/08/2011)
Wolverine en enfer 2/3
Contient les épisodes 3 et 4 de l'arc "Wolverine goes to Hell", de Jason Aaron et Renato Guedes.

L'âme de Wolverine se retrouve donc en enfer, où le maître des lieux se complaît à la torturer, tandis que son corps, possédé par un démon à la solde d'un mystérieuse faction, entreprend de tuer tous les proches de Logan. Du coup, Melita Garner, sa petite amie, décide de s'associer à Mystique qui demande de l'aide au Fils de S... >Voir plus
Que lire après Wolverine v2 02Voir plus
De mieux en mieux. Bien sûr, certaines énormités risquent de faire hurler, mais l'histoire se tient et met en valeur l'énorme potentiel de ce héros, qui n'est jamais aussi fort (et donc charismatique) que lorsqu'il est mis à terre, torturé et humilié. L'intérêt réside non seulement dans le tête à tête entre l'âme de Logan et le roi des enfers (une version de Satan qui n'aurait pas la toute-puissance de Mephisto), mais aussi et surtout dans les ravages commis par celui qui possède le corps de Wolverine, semant la mort et la désolation partout où il passe.
Prenant, et passionnant.

critiques presse (1)
ActuaBD
09 août 2011
L’atmosphère graphique qui se dégage de ces pages est assez oppressante, violente et tendue. Renato Guedes n’est peut-être pas un dessinateur encore si exceptionnel que cela mais il est efficace et a déjà un nom !
J'ai mal. Ça devient dur de me souvenir du temps... Où ma vie n'était pas que douleur. Parfois, je me dis que cette autre vie n'était qu'un rêve. Que j'ai toujours vécu ici.Que je n'ai jamais connu autre chose que ça. Mais je ressens des manques. Les couchers de soleils canadiens. L'odeur de la pluie dans le vent. La peau de Melita. La bière fraiche. Je m'accroche à ces souvenirs. Je me concentre sur ce que je ferai en sortant d'ici. Sur ceux que je tuerai. Ceux qui m'ont envoyé là. Mystique et tous les autres qui qu'ils soient. Je me vois les lacérer encore et encore. Les hacher menu jusqu'à ce qu'ils soient morts.

Videos de Jason Aaron (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jason Aaron
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Dominique et la librairie Excalibulle à Brest. Once Upon A Time At the End of the World scénariste : Jason Aaron dessinateurs : Tefenkgi, Nick Dragotta traducteur : Julien di Giacomo chez Urban Comics Petit pays de Marzena Sowa et Sylvain Savoia chez Dupuis dans la collection Aire Libre Mardival par Yann Cozic chez Glénat En bonus Pilote - la naissance d'un journal Christian Kastelnik, Patrick Gaumer, Clément Lemoine et Michel Lebailly édition La Déviation
1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD