Christine Destruhaut (Traducteur)
Le Courrier du Livre (09/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment votre chien vous reconnaît-il ? Est-il heureux ? Peut-il ressentir vos émotions ? Cet ouvrage très joliment illustré explore l'univers fascinant de la cognition animale (la manière dont les chiens perçoivent le monde). En ce qui concerne les sens physiques, les chiens ont l'avantage sur les humains : ils entendent des sons à plus longue distance avec une gamme de fréquences plus large que la nôtre, leur odorat est plus développé, ils ont une meilleure vision... >Voir plus
Que lire après Ce que sait votre chienVoir plus

Videos de Sophie Collins (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Collins
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.