Chloé Du Colombier (Autre)Elisabeth Brami (Autre)
EAN : 9782203208322
Casterman (07/10/2020)
3.5/5   1 notes
Allo ? Au revoir ! Bateau, sur l'eau, guili guili, beurk, câlin bravo ! Ainsi font font font... Voici autant de mots tirés du quotidien des bébés, des comptines qu'ils connaissent, et illustrés par d'autres bébés en action. Avec ce 1er imagier, bébé... - écoute les mots, - observe le dessin, - mime l'action - et se regarde dans le miroir !
Que lire après MimimagierVoir plus
Des mots simples pour des situations simples et des aplats de couleurs douces pastels.

Un miroir à déplier pour jouer à toutes les pages.
Des amorces de comptines populaires, des jeux de coucou caché!
Chouette petit livre cartonné pour les tout-petits.

Videos de Chloé du Colombier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé du Colombier
Une adaptation exceptionnelle du conte « Momotaro, l'enfant-pêche », lu et mis en musique par Elodie Fondacci, extrait de « Plantes Intrépides, cinq contes pour jeunes pousses » écrit par Fleur daugey et illustré par Chloé du Colombier.
Retrouvez l'histoire complète dans l'émission "Des histoires en musique" sur radio classique : https://smartlink.ausha.co/des-histoires-en-musique-1/momotaro-l-enfant-peche
Et sur votre platforme de podcast habituelle ! Retrouvez aussi l'album en librairie et sur notre site : https://www.editionsduricochet.com
Bonne lecture et bonne écoute !