Editions Jets d'Encre (01/01/2023)
Vjaar Mortensen, Donavan Riley, Liu Baozhen, Vitaly Nemtsov, Ronan Guillemet et Lewis Brown, six touristes en quête d’aventure, partent faire un safari au Kenya, escortés d’un guide. À bord du 4x4, tous sont hypnotisés par le spectacle qui s’offre à leurs yeux ; le foisonnement d’espèces animales qui, autour d’eux, déambulent de toutes parts, à leur gré, dans cet espace de liberté brute, ce joyau naturel. Mais cette randonnée paradisiaque ne tarde pas à virer au cau... >Voir plus
Que lire après Nous étions partis en randonnéeVoir plus
Je commençais ce livre ravie par le résumé. Malheureusement, le charme n'aura pas opéré durant la lecture.
Le sujet du livre est vraiment très intéressant et aurait le mérite de contenir 200 pages de plus pour avoir son histoire plus développée.

Malheureusement j'ai trouvé le tout un peu trop gros. Les personnages se retrouvent en pleine savane sans armes, mais se transforment en Mac Gyver pour résoudre tous les soucis. Ainsi un dentiste se transforme en chirurgie et tout le monde trouve des compétences et objets improbables dans son sac.

Après ce n'est que mon avis et je ne doute pas que ce récit trouvera preneur pour d'autres lecteurs !
Lien : https://www.instagram.com/le..