Éditeur : (30/11/-1)
3.8/5   5 notes
Ces quinze textes de Sir Arthur Conan Doyle, inédits ou rarement publiés, ont été rassemblés par Peter Haining, admirateur et spécialiste de Sherlock Holmes. Des textes de genre divers, qui ont un lien plus ou moins étroit avec le héros de Conan Doyle. Ce recueil réunit des nouvelles policières, deux pièces de théâtre en un acte qui exposent des cas typiquement « holmésiens », deux parodies se moquant gentiment des deux coéquipiers (Holmes et Watson), deux poèmes po... >Voir plus

Videos de Sir Arthur Conan Doyle (59) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sir Arthur Conan Doyle
D'une génération nourrie de Tintin et de Sherlock Holmes, Françoise Geier met à profit la lecture de ses détectives préférés. Dans ce nouveau livre, elle se pose en témoin sur le qui-vive et développe son sens de l'observation et du reportage, toujours prête à intervenir pour la résolution de situations ayant mis en alerte son esprit critique. Elle n'hésite pas à interpeller les divers publics et les autorités et nous livre ici, sous forme d'articles et de nouvelles, des témoignages de quelques situations insolites de l'actualité, des rues, des hommes et des femmes qui marquent notre époque.