Éditeur : Urban Comics Editions (22/06/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Pas facile d’être la psychiatre la plus folle au monde, mais pour Harley Quinn, ce n’est pas un problème ! Entre ses voyages avec Poison Ivy et ses aller-retour au club de roller derby, sa vie à Coney Island paraît idéale, mais plus pour longtemps car le Joker est de retour dans la vie d’Harley ! Mais cette fois, il lui promet d’être le prince pas si charmant dont elle est tombée amoureuse autrefois. Peut-elle croire à nouveau en ses promesses ? Une chose est sûre :... >Voir plus

ActuaBD   05 juillet 2018
Déroulant sa recette parfaitement rodée, entre violence de cartoon et détraqués aux cœurs tendres, avec des seconds rôles et des rêves fantaisistes désormais bien connus, cette nouvelle fournée d’Harley Quinn offrira peu de surprises aux lecteurs habitués.

ActuaBD   03 juillet 2018

MariloupMariloup   24 février 2019
Redtool: Alors si je te balance contre un mur, tu ne vas pas répliquer?
Le Joker: Pas du tout.
Redtool: Et si je te poignarde plusieurs fois avec un tournevis de quinze centimètres?
Le Joker: Alors, je vais avoir du sang partout sur mon costume.
Redtool: Tu mijotes quelque chose.
Le Joker: Tu l'as vraiment dans la peau, hein?
Redtool: Pardon?
Le Joker: Regarde-toi, à essayer de la protéger en venant ici à sa place... tu es amoureux d'elle. Ne t'en fais pas, je comprends. Tu n'as pas idée à quel point. Alors dis-moi, comment tu t'y es pris? Impossible qu'elle te laisse parler à sa place... tu l'as droguée, c'est ça? C'est ça, n'est-ce pas? C'est ton truc... droguer des femmes innocentes...
Redtool: Ferme ton clapet! Il faut que tu manges un peu! J'ai failli me casser le pied sur ton derrière osseux!
MariloupMariloup   24 février 2019
Le Joker: Encore toi. Que veux-tu?
Redtool: Eh bien, une Lamborghini, une maison dans les Hamptons et une réserve infinie de steaks de chez Susquehanna mais ce que je veux vraiment, c'est que tu dégages. Pour toujours.