EAN : 978B0D27W54QD
(19/04/2024)
4.61/5   9 notes
Responsable d'une petite boutique de bougies parfumées, Abby Williams, 26 ans, mène une vie plutôt simple, mais toujours organisée. Son plus gros défaut ? Le célibat. Elle qui rêve d'un quotidien plus que parfait pour peaufiner cette image de la fille exemplaire qu'elle dégage, rien n'y fait, aucun prince charmant ne débarque à sa porte. Lassée par cette solitude, et bien consciente qu'une histoire d'amour lui est maintenant devenue inaccessible, un soir, elle décid... >Voir plus
Que lire après Mon pire dateVoir plus
Une lecture parfaite pour se changer les idées.

Nous sommes ici plongés dans une intrigue avec des notes prononcées d'humour ; de touchant ; de bouleversant mais aussi de spicy ...

Abby, jeune femme qui peux paraître pour une célibataire endurcie (le cliché du chat, vous voyez le genre ? Car c'est le cas ici) va avoir envie de profiter de sa jeunesse mais sans engagement.

Tandis qu'elle se retrouve en date pour le moins surprenant, elle va faire des rencontres qui ne seront pas des moindres et vont marquer le reste de son histoire.

Cameron ? Tobias ? Choix crucial mais pas des moindres car il va falloir déceler le vrai du faux et éviter les trahisons.

Mais une histoire constituée sur un mensonge peut-on considérer qu'elle soit saine ? D'autant plus si nos protagonistes vont se perdre ? Eh bien voyez vous c'est que leurs confrontations va faire monter la tension et il va être difficile de cacher ce qu'ils pensaient impossible. A savoir, tomber amoureux l'un de l'autre.

J'ai aimé les faits qui vont se dérouler pendant l'histoire hors romance. J'ai été attendri x1000 par la relation de Cameron et de sa grand-mère ou encore celle d'Abby et de sa soeur. Ca ramène vraiment un plus !

La fin était ouf et même si j'avais décelé qu'il y avait anguilles sous roches, je ne m'attendais pas à ça !

En bref, une très chouette lecture avec vraiment des bons protagonistes et des problématiques actuelles !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire
Coup de ❤️ coeur
Je fini a peine ma lecture que j'essaie de poser des mots sur ce livre qui m'a légèrement bouleversé.
De base il avait déjà tout pour me plaire fake lover et de l'humour.

Abby est a la recherche de l'amour... Mais en désespoir de cause elle va se rabattre sur un coup d'un soir... Et bon quitte a pas trouver l'amour au moins que son coup en vaille la peine. Sauf qu'il s'avère que celui-ci bien qu'il soit beau il est aussi arrogant qu'énervant.

Pour s'en sortir de ce rencard horrible ? Tobias rencontré plustot au toilettes 😂 va être son sauveur. Ils vont se sauver mutuellement...

Abby va reprendre contact avec Tobias, non seulement il est charmant mais en plus elle a besoin a nouveau de quelqu'un pour la sauver sauf que celui qui va se pointer pour la sauver n'est pas celui qu'elle attend mais oui mais belle est bien son rencard foireux.

Je vous raconte pas tout car il faut vraiment découvrir cette histoire. L'histoire est d'un humour... Je me suis taper des fou rire... On m'a regardé très bizarre dans le train 😂
Abby j'avais envie de la frapper parfois... Finalement je préfère l'Abby alcoolisé 😝

Cameron cache bien son vécu, quand il se dévoile petit à petit on découvre sa douleurs. Ces peurs et fêlures. A force de jouer ils vont se rendre compte que finalement ils arrivent a se supporter plus de 2min 😬 ou pas 😂

Bref se livre m'a fait vivre des montagnes russes émotionnelles. Un vrai coup de coeur pour ces 2 personnages qui méritent de trouver l'amour le vrai et une famille

« Juste du sexe », cité-je afin de lui rappeler ses propres paroles. C’est toi qui l’as dit, cette nuit. Je l’entends soupirer.
— Tu sais que c’était faux, Abby, assure-t-il. Seulement, tu n’es pas suffisamment honnête pour l’admettre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus