Éditeur : CONTRE-DIRES (13/07/2012)

Ho'oponopono appartient à un système simple d'anciennes doctrines hawaiiennes pour retrouver l'unité et la paix intérieure. Il exprime le besoin profond de vivre en harmonie avec soi-même, avec les hommes, avec la nature et avec Dieu.

Ho'oponopono est aussi une méthode de purification spirituelle et mentale, un nettoyage des peurs, des angoisses et des soucis, des modèles comportementaux destructifs, des vieilles croyances, qui s'opposent à notre évol... >Voir plus

Elana
  21 avril 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est plein de sensibilité, de paix et d'amour. En revanche, le rapport perpétuel à Dieu (pour moi qui ne suis pas croyante) me dérange un peu. J'ai l'impression que ce rituel ne m'est pas destiné. J'ai quand même très envie d'en savoir plus. Ulrich Duprée nous offre un très bon préambule que je vais surement compléter.

ElanaElana   29 décembre 2012
Ho'oponopono, part du principe que tout est UN dans le monde, même si nous nous sentons séparés. Sur la base de cette solidarité, rien ne peut arriver dans notre propre monde sans qu'il se produise aussi une résonance chez l'observateur. C'est pourquoi on ne peut résoudre les problème extérieurs qu'en guérissant la résonance intérieure.