Le Courrier du Livre (11/02/2008)
4.25/5   4 notes
Le livre vous propose 4 séries d'exercices dont les mouvements sont détaillés avec une extrême précision. A la fin de chaque série, un dépliant couleur reprend la série d'exercices, les rendant ainsi visibles en un seul coup d'œil. Vous prenez alors le temps d'étudier les postures en détail et de vous familiariser avec les mouvements. Le DVD d'accompagnement, d'une durée de 60 min, vous aide lors de vos exercices quotidiens, exactement comme si vous aviez un profess... >Voir plus
Que lire après Yoga - Des résultats rapides, visibles et durablesVoir plus
Parfait pour démarrer seul(e).

Utilisez la méditation pour nettoyer votre mental. Nous nettoyons notre corps, nos dents, nos vêtements, notre intérieur, mais nous ignorons souvent notre moi intérieur, comme s'il n'existait pas. Cela demande de la discipline et ce n'est pas facile, mais, comme pour tout le reste, il faut de la pratique pour récolter les bénéfices.