Mickaël Correia (Autre)Sébastien Thibault (Autre)
Solar (25/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
15 grandes signatures du football réunies dans ce livre pour autant de raisons de continuer à aimer ce sport et ce qui l`entoure.Avant l`Euro 2024 (14 juin-14 juillet) qui verra l`attention se concentrer autour du ballon rond, l`ambition du livre est de nuancer l`idée que le football moderne ne serait qu`argent, violence et corruption. Il prévoit de se consacrer exclusivement au football actuel, en explorant 15 raisons qui nous font redécouvrir positivement le monde... >Voir plus
Que lire après Tout n'est pas footu: 15 raisons d'aimer quand même le footVoir plus

Videos de Mickaël Correia (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mickaël Correia
Avec Mickaël Correia, Amélie Poinssot et Lucie Delaporte, journalistes au pôle écologie de Mediapart ainsi que Camille Etienne, militante écologiste, et Féris Barkat de Banlieues climat
Une discussion enregistrée dans le cadre du festival de Mediapart le samedi 16 mars au CENTQUATRE-PARIS.
.....