Albin Michel (23/03/2022)
4.17/5   3 notes
Vous souhaitez reprendre en douceur le contrôle de votre santé et de votre bien-être ?

Découvrez dans ce guide complet les secrets de deux naturopathes passionnées pour un mode de vie harmonieux et équilibré. Flora Terruzzi et Tiffany Coscas dévoilent ici tout ce qu'elles appliquent chaque jour.

Au programme :
- Des tests, pour mieux vous connaître et trouver les soins et routines qui correspondent à votre morphotype.
- De... >Voir plus
Que lire après Change ta vie et resplendis !Voir plus
Mon ressenti: Un bon livre très complet sur la naturopathie.
~ J'ai découvert ce qu'était la naturopathie. Tout est bien expliqué, c'est très détaillé. On trouve dans ce livre une mine d'informations dessus.
~ Ce livre est écrit par deux femmes dont une prof de yoga. On y repasse l'alimentation, la beauté, les huiles essentielles mais aussi les pierres ou encore le sport. Il y a tellement d'informations pour accéder à une vie saine.
~ J'ai beaucoup aimé le concept du suivre à 80/20. Se laisser 20% de marge pour rester libre quand même et avoir le droit aussi de se faire plaisir comme pour aller au restaurant par exemple.
~ Par contre, me concernant, le livre est même presque trop complet. Tout y est revu des étiquettes sur les fruits et légumes aux codes des produits beauté. Quelles graines ont quelles vertues.... Il y a beaucoup d'informations et je n'ai pas tout retenu. Mais l'essentiel oui et cette approche me plaît.
~ J'ai adoré les conseils et les rappels à la fin des grandes idées à retenir du livre ainsi que les kits, très utiles!
~ La plume des auteures est fluide et agréable à lire.