EAN : 978B079YM239G
(19/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bettany a 21 ans, et elle a du mal à attirer les internautes sur sa chaine Youtube, mais après avoir visité un club de danse et avoir vu une autre fille réaliser un mouvement très spécial, Bettany décide d'installer sa caméra pour essayer de faire un autre type de vidéo, des mouvements de danse très chauds !Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, mais en tout cas les abonnés grimpent vite car elle ne parle plus uniquement de maquillage, mais de déhanché, de sexualité... >Voir plus
Que lire après Prise par mon coachVoir plus
Je n’arrivai pas à décrocher du flot de paroles d’Alex qui nous racontait sa vie et sa passion pour la danse, qu’il avait autant pratiqué dans des opéras que dans des compagnies bien plus originales.
Les gestes qui accompagnaient ses mots étaient toujours gracieux et sensuelles. Il occupait la pièce à lui tout seul, et semblait réchauffer la pièce. N’importe quelle personne qui serait rentrée dans notre maison durant cette soirée aurait de suite voulu se fondre dans l’atmosphère, s’assoir à côté de nous et se laisser bercer.
« Bettany à table, Bettany fais ceci, Bettany fais cela… », geignis-je en imitant ma mère.
Pourquoi devait-elle toujours m’interrompre lorsque j’étais occupée ? Elle n’avait jamais pris ma chaîne de beauté YouTube au sérieux. Elle pensait qu’il valait mieux que je suive mes cours de droit pour m’assurer un salaire plus tard. Ma mère n’en avait que faire de mes réelles envies et passions. Elle avait un chemin tout tracé pour moi, et je n’avais pas d’autre choix que de le suivre.
Elle n’était plus faite pour faire danser une masse d’étudiants en sortie le samedi soir. Elle était à la fois plus douce et puissante. La mélodie était hypnotisante et sembla arrêter la course du temps. La jeune femme devant moi s’immobilisa devant la foule, puis leva délicatement les bras au-dessus de sa tête, alors qu’elle se déhanchait sensuellement jusqu’au sol.
Au fond, peu m’importait que ma mère ait cinq, dix ou quinze ans de plus que ses amants. Mais ce qui me dérangeait était qu’elle refasse sa vie si vite après le divorce avec mon père. Je me sentais comme abandonnée. Comme si ma mère tournait la page sur sa vie avec mon père et moi.
« Et je veux jouir en toi, exploser avec toi »
Ces mots furent de trop pour moi, je le désirais trop pour tenir plus longtemps. Je le poussai à la renverse sur mon lit. Il sourcilla, se demandant ce que je comptais faire de lui.