EAN : 978B08H6NVJHF
Odile Jacob (02/09/2020)
3.5/5   2 notes
Le mal de dos est très répandu. Tout le monde peut être concerné. Le docteur Coudron, médecin et professeur de yoga, propose dans cet ouvrage des protocoles de soin par le yoga ayant fait leurs preuves. Le yoga permet d'intervenir de manière douce dans les différentes formes de douleurs, qu'elles soient situées au niveau de la nuque, du dos proprement dit ou de la région lombaire. Des exercices pour soulager la souffrance et remuscler son dos, des conseils pour trai... >Voir plus
Que lire après Yoga-thérapie : soigner le mal de dosVoir plus
pas mal. exercices bien expliqués et clair
assez petit.
petits cours anatomie sympas.
il me fallait vite des exercices pour me decoincer. ca semble avoir fait son petit effet ! Je connaissais deja certains pour avoir tester yoga. Mais au moins je peux choisir lesquels je vais faire

Le yoga, par sa richesse de pratiques, permet d’adapter les exercices aux différentes situations et d’intervenir à tous les niveaux de la lombalgie, de la dorsalgie, de la cervicalgie. Il offre un véritable outil sur-mesure.