EAN : 9782091931432
Nathan (02/03/2017)
Une ardoise effaçable pour apprendre à découvrir le monde. Un support effaçable pour développer la motricité de l'enfant et lui permettre de faire et de refaire à volonté.
Une matière inédite pour les ardoises : Je découvre le temps et l'espace, qui fait partie de " explorer le monde " dans les programmes de la maternelle.
Que lire après T'choupi : Je découvre le temps et l'espaceVoir plus
Très attrayante par son aspect ludique, cette ardoise effaçable peut aider l'enfant à mieux comprendre les notions de temps et d'espace.
A travers quelques journées de T'choupi, les jeunes lecteurs pourront mieux comprendre ces notions, en s'appuyant notamment sur des illustrations malicieuses et colorées. Les aventures du petit héros s'ancrent volontairement dans leur quotidien et mettent en scène des situations familières comme le lever/le coucher, l'anniversaire, les jeux de plein air…
Une méthode à la fois ludique et pédagogique qui, en se fondant sur le plaisir de lire et sur la manipulation, garantit une assimilation progressive et réussie de ces notions assez complexes pour les petits.
A noter, la qualité même de l'ardoise : une nouvelle matière qui permet VRAIMENT un usage répété.
Un apprentissage efficace et amusant !
Lien : http://www.espritlivres.kara..