EAN : 9782092559321
Éditeur : Nathan (18/06/2015)

Les premiers pas en graphisme avec T'choupi ! Tracés, points à relier, couleurs : 144 pages de jeux graphiques et de coloriages pour dessiner. Des jeux et des activités pour aider au développement psychomoteur de l'enfant.

Liliz
  13 juillet 2015
Voici un livre de dessins et de coloriages pour les plus petits qui pourront s'amuser et dessiner avec T'choupi, l'ami des tout-petits.
L'enfant apprend à reproduire les formes, à répondre à une consigne et à créer.
C'est vraiment un livre jeu adaptés aux enfants de petite section de maternelle, ils pourront reproduire des premières formes simples (les gouttes, les bulles, les rayons du soleil) et créer ses propres dessins.
Sympathique et agréable, cet ouvrage occupera votre bambin pendant les temps libre et les vacances.

LilizLiliz   13 juillet 2015
Miam-miam ! Décore les bonbons comme tu veux.

Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Thierry Courtin vous présente son ouvrage T"'choupi visite Paris" aux éditions Nathan Jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2360384/thierry-courtin-t-choupi-visite-paris
Notes de musique : Youtube Audio Library