EAN : 9782072902789
Hoëbeke (08/10/2020)
4.25/5   4 notes
Cinquante ans après sa mort le 3 juillet 1971 à Paris, Jim Morrison fascine toujours autant. Personnage complexe, il fut tout à la fois une rockstar iconique, un sex-symbol, un chanteur autodidacte à la voix fabuleuse, un poète héritier de la Beat Generation, un alcoolique violent et autodestructeur, un provocateur sans limites, un précurseur du punk à la limite de la clochardisation, un cinéaste d'avant-garde...
Avec les Doors, il a laissé une discographie... >Voir plus
Que lire après Jim Morrison et les DoorsVoir plus
La route grimpe, lentement, péniblement, et monte vers le ciel bleu, sans un nuage, dans un paysage fait d’ocres rougeoyantes, une végétation revêche, éparse, habituée au manque d’eau.

Video de Patrick Coutin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Coutin
ÉPISODE 29 : Patrick Coutin
Très largement connu pour son tube « J'aime regarder les filles », Patrick Coutin est aussi producteur, peintre et écrivain ! Un artiste qui ne cesse de se réinventer.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier ouvrage, « Jim Morrison et les Doors» paru aux Éditions Hoëbeke en juillet dernier, c'est par ici : https://bit.ly/3k64Uw9
@patrickcoutin @éditionshoebeke #PatrickCoutin #JimMorrison #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Rock #Lecture #TheDoors #Biographie
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel