Dan Taylor (Autre)
Kimane (29/04/2021)
La mère du petit Gabriel est trop occupée pour lui raconter une histoire, alors il doit en inventer une lui-même. Tous les animaux du voisinage sont impliqués et l'histoire devient de plus en plus grande, avec des moutons en parachute et des dinosaures qui voyagent dans le temps.
Que lire après La plus grande histoire de tous les tempsVoir plus
Étant maman de 3 enfants, les livres pour enfants font aussi partie de notre quotidien, que ce soit pour l'histoire du soir ou lors de moment calme la journée. Nous avons plusieurs livres de la maison d'édition @kimane_ed et nous apprécions beaucoup les dessins et les couleurs qui sont présentées. Les enfants comprennent facilement les histoires qui ont toujours un joli message à passer.

Dans celui ci, on suit Arthur qui aimerait que sa maman lui lises une histoire. Mais sa maman est occupée à réparer un tuyau qui fuit dans la cuisine. Alors elle lui propose d'essayer d'inventer lui-même une histoire. Il a d'abord du mal à trouver de l'inspiration, mais grâce aux animaux du voisinage ( des fourmis, des chats, et MÊME DES DINOSAURES,…) qui veulent figurer dans son récit, il arrive à se créer son histoire, et elle grandit, grandit, jusqu'à devenir LA plus grande histoire de tous les temps.

Des belles images, une histoire facile à comprendre et de l'humour, cet album célébre le pouvoir de l'imagination. On a vraiment beaucoup apprécié découvrir ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Voyager dans le temps et dans l'espace est le secret d'une bonne histoire.