Editions Kaléidoscope (20/03/2024)
4.56/5   8 notes
Stella est une chienne de berger pas comme les autres : elle veille sur les étoiles dans le ciel de nuit.
Mais elle se sent seule et sa magie s`amenuise. Le jour où elle tombe sur terre, elle entreprend un grand voyage à la recherche de ses semblables. Sa quête sera ardue mais elle trouvera force et joie dans les amitiés les plus improbables...
Entre onirisme et aventure initiatique, plongez dans le premier album d`E. K. Mosley.
Que lire après Bergère des étoilesVoir plus
J'avoue avoir craqué sur les dessins et les couleurs en le découvrant chez mon libraire. Un véritable coup de coeur graphique 😍
J'ai rencontré Stella
Une âme en peine
Un être en pleine solitude
Elle se trouve être seule
Sans aucun compagnon avec qui partager
Elle voudrait tant rencontrer des êtres comme elle
Elle se referme, inconsciemment, sur elle.
Puis vient l'imprévu
Le début des aventures
Stella aurait pu se morfondre mais il n'en est rien
Elle décide d'aller de l'avant
Elle n'a pas le choix de toute manière
Autant voir le bon côté des choses.
~
Je n'en dirai pas plus car la vie est un mystère
La vie de Stella mérite d'être découverte par vous-mêmes afin d'être ébloui par tant de lumière, de bonté, de joie malgré la peur encourue.
Service presse

Coup de coeur!

C'était super beau. L'histoire, tellement poétique, douce, triste, tendre. Et les dessins, surtout les dessins mais ohlàlà! C'était tellement beau! Je n'en reviens pas de l'avoir lu, j'ai trouvé ça magnifique, je pourrais passer des heures lovée dans mon fauteuil ou sur mon balcon à regarder les images, avec tous ces détails!