Sébastien Pelon (Autre)Amaury de Crayencour (Autre)Diane Dassigny (Autre)Jonathan Salmon (Autre)Karine Lazard (Autre)
Joyvox (08/10/2019)
Quatre contes accompagnés de ritournelles chantées. Laissez-vous emporter par cette nouvelle version des célèbres contes d'Andersen, Grimm et Perrault. Ce livre-CD invite votre enfant à redécouvrir Les contes de Boucle d'Or, le Vilain Petit Canard, Le Petit Chaperon rouge et Le Petit Poucet dans une écriture vivante et actuelle. Interprétés par quatre comédiens-chanteurs, chaque conte est ponctué de refrains chantés et enrichi d'un fond musical et de bruitages varié... >Voir plus
Que lire après Le petit théâtre des contesVoir plus
Revisitez 4 chefs d'oeuvre d'Andersen, Grimm et Perrault, tel est l'objectif de ce "petit théâtre des Contes". Il s'adresse à des bouts de choux de 4-7 ans à mon avis. En faisant le choix d'un support CD, ces histoires joliment racontées et chantées par 4 comédiens talentueux, nous ravis et sont très agréables à écouter. le livre en lui-même avec son joli papier glacé est lui aussi à la hauteur du projet. Un petit ouvrage qui ravira les enfants et qui trouvera sa place au pied du sapin de Noël pour un moindre coût. A découvrir.
Quatre contes classiques revus par une troupe de comédiens-chanteurs, cela donne un livre original, de belles illustrations et un paysage sonore des plus agréables. Vous pouvez sans hésiter l'offrir, il saura séduire petits et grands par sa qualité d'interprétation.

Videos de Sébastien Pelon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Pelon
Mathieu Lamboley (compositeur) vous présente l'ouvrage "Léna et l'orchestre enchanté" écrit par Carl Norac et Sébastien Pelon, illustrateur, raconté par Julie Gayet? Parution le 21 septembre 2023 aux éditions Gallimard jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2909668/carl-norac-lena-et-l-orchestre-enchante