Catherine Hargreaves (Traducteur)
Solitaires Int (15/06/2023)
Dans la pièce de Shakespeare, Le Roi Lear, le Fou disparaît à l’acte III, avant que le massacre n’advienne, avant que que quelqu’un ne devienne aveugle. Il part avant l’entracte, avant la pause au bar du théâtre.

Dans ce monologue qui oscille entre stand-up et performance collective, Tim Crouch fait revenir le Fou dans la pièce, là où il l’a quittée. Il y retrouve un monde en ruines, un monde où le pouvoir est corrompu, où l’argent camoufle le pire, ... >Voir plus
Que lire après A la niche, chienne de vérité !Voir plus
Je dois vous avertir qu'il n'y aura effectivement pas de blagues ici. Pas de vraies blagues. Un rire équivaudrait à un relâchement de la tension ou à une réaction de meute. Ou à une simple manifestation de politesse, ce qui peut être utile.

Video de Tim Crouch (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tim Crouch
26 juil. 2022 #TheGuardian #Edinburgh #EdinburghFringe "The world of King Lear has many parallels to the world we are living in now."
We caught up with Tim Crouch to discuss his new play 'Truth's a Dog Must to Kennel' making its World Premier at Edinburgh Festival Fringe 6 - 28 Aug.