J'en ressors déçue par ce tome. Je pense que Jay Crownover rentre dans la facilité. Pour moi elle n'a pas pris le temps de bien exploiter ses deux héros et pourtant il y avait de quoi faire. Il y avait un potentiel monstre pour Rome qui d'ailleurs m'a fait penser à Bradley Cooper de Américan Sniper. Et j'en attendais beaucoup sur ce personnage.
Pour moi trop rapide sa relation avec Cora. C'est la partie romance qui m'a chiffonnée vu la personnalité complexe des héros.
La plume reste addictive et toujours agréable à lire. J'adore son univers, ses personnages à fortes personnalités et très attachants. Un groupe d'amis solidaires que l'on a envie de connaitre aussi. Je vous avouerais que depuis le tome Rule, j'attends celui de Nash. C'est le plus fantasmant à mon gout… j'ai fait ma petite recherche internet pour connaitre les mannequins vedettes. Les couvertures VO sont bien plus attrayantes.
Jay Crownover reste dans sa dynamique et j'aimerais qu'elle innove un peu. On retrouve un peu trop de clichés à mon gout.

🌺 Je ressors un peu mitigée de ce 3ème tome j'avouerai en avoir peut être attendu.
Au vu de la personnalité de Cora, je pensais que ce serait pépite car depuis le 1er tome, elle est un peu la "maman" du groupe, toujours présente pour "ses gars" comme elle le dit si bien, toujours de bons conseils. Mais aussi piquante, sarcastique en bref un sacré caractère.
Mais je ne l'ai pas vraiment retrouvé cela m'a manquer...

🌺 La relation avec Rome je l'ai trouvée très rapide ! Alors oui il y a quelque chose qui fait que l'on peut comprendre mais bon ça va vite...
J'ai malgré tout adoré l'histoire, l'ambiance, la bande bien évidement.

🌺 On découvre vraiment Rome, qui est le frère de Rule (1er tome), je l'ai trouvé très touchant, attachant au vu principalement de ce qu'il a fait/vu durant sa carrière militaire mais il est aussi très protecteur envers les siens. Cela m'a plu que l'autrice évoque des bribes de son passé car cela nous provoque de l'empathie et bien sûr de la compréhension mais elle ne rend pas le tout too much/mélodramatique et ça c'est top !
On sent qu'il est maladroit car il a du mal à retrouver une place dans la vie civile mais aussi avec ses proches.

🌺 Cette fin qui finit sur une sorte de cliffhanger, mais vite la suite sur Nash !
Après Rule et Jet, c'est au tour de Rome d'avoir son histoire d'amour. Et c'est avec la pétillante Cora, qui travaille dans le même salon de tatouage que Rule, qu'elle va se développer. Déjà avant de commencer cette histoire, j'étais très fan de Rome et Cora, je trouve que ce sont deux personnages hyper attachants et j'ai adoré voir naître cette alchimie entre eux.⠀

Cora a été déçue en amour. Au point d'être fermée à quelconque relation qui ne rentrerait pas dans ses critères de perfection. C'est une jeune femme très attachée à ses amis, qui sont devenus comme sa famille. Rome, lui, revient du front, avec ses combats intérieurs et est bien loin de ce qu'elle attend. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent...⠀

J'ai aimé la rencontre entre ses deux opposés, les voir évoluer. On est dans une romance où les personnages vont (un peu trop) rapidement vivre quelque chose ensemble. On va ensuite tomber dans un schéma que je n'aime pas trop j'avoue. 🙊 Il y a quelques années, ça ne m'avait pas spécialement dérangée mais j'avoue que je trouve ça un peu too much maintenant. Après, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier la relation amoureuse et de m'attacher encore davantage à toute cette bande d'amis, et c'est bien l'essentiel !⠀

Maintenant, je n'ai qu'une hâte, relire le tome de Nash qui était un de mes préférés ! Suite au prochain tome donc. 🥰⠀
Je suis officiellement fan et folle amoureuse de cette saga. Jay Crownover possède ce talent de nous rendre accro sans faire le moindre effort, simplement par ses personnages, leurs personnalités et son histoire. Une valeur sûre.

Rome est, pour le moment, mon tome préféré des trois et j'ai tellement hâte de lire les prochains romans du club des Marked men.

Rome est un soldat qui a connu la guerre et la mort sur le champ de bataille, sur le terrain mais également au sein de sa famille. Il est brute de décoffrage, grognon, têtu, se met constamment dans la peau du héro, de celui qui doit sauver tout le monde ce qui peut vite devenir éreintant. Mais l'auteure nous montre également son côte fragile, insécure, ayant peur de perdre les personnes auxquelles il tient, adorable, gentil, un nounours protecteur qui adore avoir le dernier mot. J'ai adoré ce personnage de part sa personnalité. J'ai adoré voir son évolution, comment se personnage rentré à la maison faisant des cauchemars de la guerre, voir comment la guerre l'avait changé, transformé en une personne distante, fuyante, se refusant tout contact avec les autres, s'éloignant petit à petit, trop bouleversé et ravagé par les dégâts que la guerre peut infliger. J'ai adoré voir comment il va se reconstruire, les rencontres qu'il va faire qui vont l'aider et lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement la vie. Un personnage bouleversant qui va avoir du chemin à parcourir avant de trouver le bonheur.

Malheureusement (ou heureusement) pour lui, Cora aussi. Cora est la gérante du salon de tatouage Marked. Elle est la fille d'un ancien marin et ne se laisse clairement pas marcher dessus. Elle a la langue bien pendue, rebelle, forte tête, têtu comme une mule, et est tellement attentionnée envers les autres, a ce besoin de les aider, donne tout pour les protéger. Elle a énormément souffert par le passé à cause d'une personne dont elle été proche et depuis, elle se refuse à toute les relations sérieuses qui se présente à elle. Elle ne veut plus avoir à souffrir et mettre son coeur dans l'équation si le gars n'est pas le gars parfait sous toutes les coutures. Mais elle va se rendre compte que l'homme parfait n'existe pas ou que du moins, il ne se présentera pas selon les critères qu'elle a établit mais qu'il répond à des critères qui sont encore meilleurs.

Son côté héroïque est ce qui la rapproche de Rome forcément. Deux héros ensemble ne peut que faire des étincelles.

J'ai trouvé que ces deux-là c'étaient bien trouvé. Ils sont tellement semblables à vouloir protéger leur famille contre le monde entier, avec leur fort caractère mais en même temps assez différents pour se compléter. Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ô combien j'ai adoré ce tome. A lire absolument.

Lien : https://www.lecturesdejenn.w..
J'ai vraiment préféré ce tome à son prédécesseur, il est au même niveau que le tout premier dans mon top de la série.

On a toujours ce dual point de vue entre les deux et je pense que l'auteur sait très bien en jouer, nous dévoilant juste ce qu'il faut pour toujours nous donner envie de continuer et de savoir ce qu'il va se passer ensuite. On est sur une histoire très classique en romance sur le mode de la rédemption. Chacun des deux va aider l'autre à guérir.

J'ai bien apprécié Cora bien qu'elle soit un chouilla excessive à certains moment. C'est le genre de fille qu'on a envie d'avoir en amie tellement elle est loyal, gentille et divertissante. Bon c'est vrai que le thème de ce tome est "les passés difficile" et nos deux personnages n'ont pas eu une vie facile, ils sont tous les deux cassé jusqu'à un certain niveau.
J'ai bien aimé que ça soit elle qui reconnaisse les faiblesses dans Rome et qui veuille l'aider. Malgré le fait qu'elle commence en ne le supportant pas. Cette relation évolue en respect de l'autre et c'est un point qu'on n'aborde pas assez dans le genre du coup j'ai vraiment été contente que ça évolue de la sorte. Ce respect est au coeur de leur relation.

Rome de son coté est en colère, enfin c'est ce qui transparait au premier abord. Mais en fait au fond de lui c'est surtout la peur qui domine et il va devoir apprendre à l'apprivoiser pour pouvoir guérir. J'ai adoré le personnage de Brite, il est simple mais il apporte le soutien nécessaire à Rome pour s'en sortir. Il se reconnait en lui et voit ce qu'il y a à faire.
La relation entre Rome et Rule évolue bien aussi tout au long du tome, et on apprends à connaitre Asa que j'ai hâte de découvrir !

16/20

Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Je découvre enfin ce troisième volume de la série Marked Men avec Rome. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Rome !
Je dois avoir une attirance particulière pour les forces de l'ordre car dans la série Bad, c'est Titus (un flic) que j'ai adoré et dans cette série, c'est Rome (militaire) même si tous les volumes m'ont plu, ce sont les troisièmes que j'ai peut être plus aimé que les autres - soit dit en passant, j'ai très envie de me faire tatouer, on se demande pourquoi !?

Dès le départ, on sait qui sont Rome et Cora et on sait ainsi que Rome a subit quelques traumatismes dus à son expérience dans l'armée mais aussi suite à la mort de son frère Rémy et la découverte de son secret. Là il est définitivement revenu parmi eux et on le sent véritablement à cran, constamment, plus personne ne supporte son attitude. Il remet toujours tout le monde à sa place et a une fâcheuse tendance à cracher sur l'amour que son frère Rule et Shaw éprouvent l'un pour l'autre. Face à ses attitudes insupportables, peu s'insurgent, car tous le connaissent d'avant et savent qu'il est bon mais Cora n'en peut plus et elle craque lors d'une soirée barbecue.

Cora, c'est une fée clochette, une minipousse toute petite et mignonne, le cheveux court et fou, bien tatouée, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, parfait il devra être, elle place la barre très haute. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.
Alors que se passe-t-il quand Cora commence à regarder Rome de façon différente, alors qu'elle ne supporte pas son attitude ? Deux forts caractères qui ont tous deux un vécu différent mais qui a laissé des marques, ils vont à la suite d'un "accident", d'un laisser aller réciproque, se revoir et en venir à tenter l'expérience d'être ensemble tout simplement.

Rome renait alors, on voit en lui la personne qu'il est vraiment quand ses démons ne le hantent pas. Cora aide et apaise ses tourments, cette relation lui ai bénéfique et il la prendra comme elle vient, avec simplicité sans se poser trop de questions. Il va trouver de quoi s'occuper, ce qui était l'une de ses angoisses, que faire après l'armée ? lui conférant ainsi un port d'attache, une stabilité. On découvre alors un homme bon, agréable et qui dans sa relation avec Cora, se veut sexy, torride et très attirant, il serait difficile de ne pas lui succomber.
Du côté de Cora, c'est un peu plus compliqué, il lui est difficile de dire ce qu'elle éprouve, elle ressent des choses mais elle a cette peur qui ne la quitte pas de souffrir de nouveau. Son ancienne expérience la marquait plus qu'elle ne croit et si elle ne voit pas en Rome cet homme idéal qu'elle cherche, il lui faut l'accepter ainsi car l'homme idéal n'existe pas comme on l'entend.

Leur relation suivra son cours, avec quelques rebondissements dus aux tourments de Rome ou encore à des ennuis qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. J'ai trouvé l'ensemble bien rythmé, on les voit évoluer tous deux ensemble, à la fois sereins mais inquiets tout de même de ce qu'ils éprouvent ou de ce que leur relation pourrait devenir. Rome est un personnage assez touchant, les blessures profondes qu'il a, font de lui un être auquel on s'attache car on ne le souhaite que de retrouver de nouveau la joie de vivre. Cora, c'est celle indispensable à chacun, celle qui est là pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, celle sur laquelle on peut s'épauler mais c'est aussi une jeune femme sensible, fragile dans sa vision de l'image du bonheur, elle complète tellement bien Rome, elle sera celle qui rallumera l'étincelle de vie éteinte en lui. J'ai aimé la façon dont leur relation se construit, sans tabou, sans contrainte et en se faisant à la situation et ce malgré leurs inquiétudes, en fin de compte dès le départ, ils étaient fait l'un pour l'autre et chacun d'eux va ouvrir les yeux de l'autre pour que cela fonctionne.

Ce que j'aime, je l'ai déjà dit mais ça se confirme encore dans ce tome c'est la façon dont Jay Crownover propose de suivre les autres personnages, ceux que l'on a déjà lu mais aussi ceux que l'on découvrira dans les prochains tomes. Ils forment une famille à laquelle on s'attache et c'est toujours plaisant de les voir évoluer au fil des tomes qui passent. Ainsi à la fin de ce tome, on n'a qu'une envie c'est lire la suite, pour savoir ce qui va se passer ! Cette fin est une ouverture sur le prochain tome plutôt palpitante et captivante, on veut retrouver tous ces personnages et continuer à les suivre. le prochain sera sur Nash, cet homme aux tatouages de flammes sur le crâne qui va vivre des moments bien difficiles !
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
IL S'AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir cette saga. Quelle joie de replonger dans la série Marked Men qui nous offre des histoires en compagnie d'hommes courageux et de femmes intrépides, le tout en tatouage et séduction. Ayant adoré le premier tome avec le personnage de Rule Archer, je n'avais qu'une hâte, découvrir son grand frère Rome.

Rome est un ancien soldat ayant vu et vécu des choses horribles qui marqueront son esprit à jamais. Ayant toujours eu l'habitude de protéger sa famille et son équipe militaire, il a du mal à trouver sa place dans son retour à la normale. C'est sans compter sur Cora, petit bout de femme, pétillante, extravagante et exigeante. Avec son caractère bien trempé, la jeune femme compte bien aider Rome à vaincre ses démons, mais ce qu'elle oublie, c'est qu'elle-même refoule un passé douloureux qui l'a conduit à n'exiger que la perfection chez les hommes. Entre un ancien soldat détruit par des combats et une femme au coeur brisé, leur couple promet de nombreux rebondissements, mais également des moments fort touchants.

J'ai été séduite par le personnage de Rome que je trouve courageux et charismatique. On a envie de l'aider, mais également de le secouer pour qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort. Cora est une femme qui de premier abord peut être agaçante, mais au fur et à mesure de l'histoire, on se rend compte que c'est une pauvre jeune femme qui rêve d'une perfection qui n'existe pas. Malgré leur monde brutal, ensemble ils arrivent à tout surmonter. Il est vrai que leur histoire d'amour est rapide au point de brûler certaines étapes, mais ils sont tellement adorables ensemble qu'on en oublie ce léger détail.

L'écriture de l'auteur est fidèle à elle-même. J'aime toujours autant l'ambiance de cette série qui nous emporte vers un monde de tatouages, de coiffures exubérantes et de personnages soudés par des liens magnifiques. Mes personnages préférés restant Rule et Rome, les deux frères Archer avec une préférence pour Rome.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Si vous ne l'avez toujours pas compris, je suis complètement accro aux séries « Marked Men » et « Bad » de cet auteur. Dès le premier livre, elle a su me charmer avec son univers et je n'avais qu'une envie : connaître enfin l'histoire de Rome.

Dans « Marked Men, tome 3 : Rome », nous allons retrouver le grand frère de Rule ( héros du premier opus ) torturé et complètement imbuvable après être revenu de guerre. L'ancien militaire mène la vie dure à ses amis et à sa famille, se noie dans l'alcool pour oublier les horreurs qu'il a vécu et ne trouve pas un sens à sa nouvelle vie.
C'était sans compter sa rencontre avec Cora. Ce petit bout de femme travaille au salon de tatouages ‘Marked' en tant que pierceuse, mais elle est aussi la meilleure amie du petit groupe de Rule.
Lorsque Cora et Rome se rencontrent, c'est loin d'être l'amour fou. Pourtant, l'attirance est là et d'une histoire d'un soir leurs destins seront liés à jamais.

Le début du livre nous ramène à la fameuse scène de clôture du second tome, celui sur Jet et Ayden.
La bande des Marked Men sont réunis chez Rule et Shaw et profitent d'un barbecue. Cependant, les esprits vont s'échauffer suite au comportement désagréable de Rome. Cora décide donc de le refroidir, le redescendant sur Terre.

Très vite la romance se met en place, prenant le devant de la scène.
C'est sur un ton très léger que nous débutons cette histoire, sur un fond vraiment torride. L'attirance entre Cora et Rome est indéniable et ils font des étincelles. Chaque scène est intense, unique.
C'est une vraie parenthèse dans la vie de ces deux personnages, une pause qui leur fait du bien.

Alors qu'au milieu du livre l'histoire patine un peu et traîne en longueur, Jay CROWNOVER décide enfin de passer aux choses sérieuses.
Nous apprenons ce que Cora et Rome cachent, n'osent pas avouer, ce qu'ils ont combattu et continuent de combattre. Ils ont tous les deux vécus des événements durs, à différents niveaux certes, mais qui les empêchent d'avancer. de faire confiance à l'autre. D'évoluer.
La difficulté sera donc de surpasser ces traumatismes pour espérer construire un futur ensemble. Cependant, ils n'ont pas le choix car ils vont être liés à travers un événement. Non prémédité, cet acte va être le déclencheur de leur prise de conscience.
J'ai été surprise du tournant de l'histoire car finalement le personnage qui a le plus de mal à avancer n'est pas celui que l'on imagine.

Dans ce tome, il y a beaucoup de déclarations et d'amour. La tendresse se dégage de chaque mot et j'ai aimé ce côté très tendre, très réfléchi, qui était absent dans les deux premiers tomes. Ce couple est plus mature et loin des comportements un peu enfantins ou irréfléchis des couples des deux premiers opus.
Préparez vos mouchoirs et du chocolat, vous allez rire, fondre, pleurer, espérer et aimer. Ce couple est une merveille, chaque tirade est chargée d'émotions.

Cora est une jeune femme pétillante, rayonnante, drôle et entière. Chacune de ses apparitions dans les tomes 1 et 2 était une vraie bouffée d'oxygène, mais c'est dans son histoire que nous apprenons vraiment à voir et reconnaître tout le potentiel de ce personnage. Fidèle à elle-même, alliant humour décalé et tendresse infinie, notre Minipouss ne finit jamais de nous surprendre.
Rome est complètement différent de son frère Rule. Plus mûr, plus intense, plus torturé, il est une boule de muscles et d'émotions. Sa reconstruction est vraiment émouvante à suivre. J'ai été très touchée par sa droiture, sa confiance inconditionnelle. Loin de la jeunesse et de l'insouciance de Rule et Jet, nous faisons la connaissance de Capitaine Grognon avec beaucoup de plaisir.

Bien évidement, nous retrouvons tous les personnages que nous avons adoré. Ils évoluent également, volant parfois la vedette aux deux personnages principaux, mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on lit leurs évolutions. Mention spéciale à Rule qui se révèle dans ce tome. J'ai été très touchée à ( presque ) chacune de ses apparitions.
C'est aussi le moyen de Jay CROWNOVER de mettre en place les intrigues de ses prochains tomes. Nous découvrons quelques éléments de l'histoire de Nash, avec Phil et Saint, l'infirmière qui connaît déjà certains de nos Marked. L'auteur laisse des indices, nous donnant juste une envie : sauter sur les prochains tomes.
Dommage : leurs parutions ne sont pas prévues avant 2017. L'attente sera longue.

En conclusion, « Marked Men, tome 3 : Rome » est un livre intense en émotions. Jay CROWNOVER ne nous ménage pas et nous fait adorer Cora et Rome. Certes, l'ennuie se fait un peu ressentir à la moitié du livre, mais les évènements s'enchaînent ensuite à une vitesse folle, nous faisant oublier ce passage un peu longuet.
Autant dire que cet auteur m'aura marqué avec ces Marked Men, ces personnages torturés et intenses chacun à leurs manières, mais Rome et Cora seront mes héros chouchous de cette saga.

Un livre à lire absolument, autant que la série.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
L'existence réserve son lot de surprises. Les secondes chances apparaissent parfois sous de drôles de couleur. Ici, j'ai aimé l'inversion des rôles. Les tatouages et les percings ne sont pas chez le héros… Mais chut, je vous laisse le découvrir… Les modifications corporelles sont toujours au centre du roman. Elles prennent même une tournure bouleversante. J'ai eu des larmes aux yeux. J'ai adoré les scènes sensuelles, les ébats entre Cora et Rome. J'ai rigolé, j'ai vibré, j'ai couiné, j'ai fondu…

Jay Crownover a fondé une magnifique famille avec les Marked Men. le dernier chapitre a achevé mon coeur. Elle a su faire naître sous ses mots des personnages attachants, soudés, somptueux avec des défauts et des qualités. Les Marked sont toujours là pour les autres peu importe les événements, peu importe si la joie ou la tristesse sont présentes, ils foncent, apportent leur soutien et démontrent une loyauté sans fail. L'épilogue clôt l'arc Rule/Jet et Rome sur une petite mine encore plus prometteuse. Vivement la suite. Vivement de voir le voile se lever sur ce ****** … et d'enfin connaître le fond derrière l'histoire de Nash et Saint, puis ce que cache Rowdy, et même Asa a su titiller ma curiosité (pourtant il partait de loin…).

Merci, merci Jay Crownover pour cette délicieuse découverte. Cette série est un vraie révélation. Un petit bijou intense avec son lot de drames, de romance, de sensualité.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Alors là chapeau ! Après mes deux dernières déceptions livresques (Je t'ai rêvé & Marked Men 2) j'avais terriblement besoin d'un coup de coeur. ET JE L'AI EU !

Ce troisième tome est un véritable coup de coeur… Il y a une histoire d'amour incroyablement intense et mignonne, des personnages beaucoup plus agréables et accrocheurs que le tome 2, et des rebondissements à couper le souffle jusqu'à la dernière page !

Oui oui on parle bien de Marked Men ! Fini le sexe à chacune des pages, on parle du beau et du véritable amour entre deux personnages fragiles et en manque d'affection. Rome, le grand frère du fougueux Rule, et Cora la perceuse qui n'a pas froid aux yeux. Rien ne les prédestinait à être ensemble et pourtant…

Il se passe tellement de chose que je ne veux absolument pas vous spoiler le livre donc ma chronique risque d'être un peu plus courte que prévu… Je vous le conseille vivement. Malgré un tome 2 très plat, ce dernier tome est à lire de toute urgence.

J'aime d'autant plus cette série car nous découvrons à chaque tome un nouvel univers avec des personnages différents tout en restant dans la bande d'amis du salon Marked Men. L'auteure est très douée pour entremêler chacun des couples des précédents tomes et c'est super de retrouver ces personnages préférés.

Mon mec préféré reste toujours Rule du tome 1 avec son style punk décalé et son caractère de cochon, mais niveau fille; Cora gagne haut la main. C'est vraiment l'amie qu'on aimerait avoir près de soi. Elle est belle, forte et aime sans limite.

Bref… L-I-S-E-Z L-E !
Lien : http://www.labibliodesophie...