Ewen Blain (Illustrateur)
Harrap's (01/04/2018)
4.17/5   6 notes
Tom Sawyer, 8 ans, habite chez sa tante Polly sur les bords du Mississippi. Garçon facétieux et peu studieux, il multiplie les bêtises en compagnie de ses amis Huck et Becky. Un texte destiné à familiariser les élèves avec la langue anglaise. Avec une version audio téléchargeable et une fiche pédagogique accessible sur Internet.

Envie de lire en anglais les plus grands classiques de la littérature ? Avec Harrap's, c'est facile, grâce à :

>Voir plus
Que lire après Tom SawyerVoir plus

. un texte adapté et revu par des enseignants,
. de belles illustrations, pour suivre l'histoire,
. un lexique anglais-français en fin d'ouvrage, pour aider à bien comprendre le texte.
bon livre je recommande bon je dit dès voir commrm ça c'es
t'abusât pour le lire sans Mito je m'en fous le sang de la veine du biceps antique fiebdksnfvfqkbdjqbfsjdjdvkshduevsjcoyfziyxayowzixzjxzcwmajw
bon hwoxjlcljcnv'cancan

txihawocqpkcalvamj ou au

Le jeune Tom Sawyer est un garçon malicieux, né sous la plume de Mark Twain en 1876. Il vit sur les rives du Mississipi, aux Etats-Unis, au XIXème siècle. Personnage emblématique de l'Amérique, ce héros parle encore aujourd'hui à tous, petits et grands.