Les Editions Sydney Laurent (15/12/2020)
Tout doit se dérouler normalement pour un projet anormal, né d’une idée léguée à un scientifique idéaliste. Or, voici qu’une poire s’est gâtée dans le panier de fruits. Le cas a été prévu, cependant, la solution plonge onze êtres humains (oui ! Vous en serez surpris. Ils sont de souche humaine) dans une aventure qu’ils craignent sans lendemain. Leur courage et l’unité du groupe vaincront-elles des mondes qui leurs sont inconnus et insolites… L’énigme sera-t-elle rés... >Voir plus
Que lire après Le peuple secret de valdorVoir plus
Un livre à lire par tous les amateurs de fantasy et d'aventure.
Une histoire d'un autre monde, crée par un scientifique généticien, un peu idéaliste. Rien ne va plus en Valdor. Il faut trouver le manuscrit rouge. Très heureusement le groupe très petits aventuriers est soudé, car ils devront doit évoluer dans un monde hostile et inconnu... !?!?

Une légère brise se lève et avec elle une délicate mélodie. Le feuillage tamise un son doux. D’autres tonalités viennent s’y ajouter, d’abord apaisantes, mielleuses. Le volume va crescendo, comme un boléro, les valdois perçoivent cette musique sans réaction immédiate. Elle pénètre les esprits. Leur vue s’opacifie.
Ils s’enfoncent dans un rêve. Nolus, un peu dur de la feuille, réagit en dernier. Les notes leur parlent. Des mots, des phrases, leur mental les capte. Ils entendent,
comprennent. On leur ordonne de rassembler leur paquetage, de se laisser guider vers l’origine des sons au cœur du bois.
Ils obéissent comme des marionnettes dont on tire les ficelles. Des personnages nébuleux se retirent des fourrées. Leur morphologie est filiforme.